Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jouer en ligne à Alerte Rouge 1


Alcibiade

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne dois pas être le premier à vous poser la question mais je me permet de préciser dans un premier temps que j'ai beaucoup cherché avant de venir poster sur ce forum.

Je cherche donc à jouer en ligne a alerte rouge 1 et comme vous le savez c'est très compliqué à mettre en place car la fonction n'était pas implémentée dans le jeu.

J'ai donc:

[Pouf]

. remplacé le dll pour que le jeu fonctionne sous XP (NB: j'utilise vista)

. J'ai même installé un patch disponible [Pouf] qui rajoutait la fonction de jeu en ligne directement dans alerte rouge.

Le jeu fonctionne très bien en solo mais :

Quand je lance le jeu, et que je choisis multijoueurs, il me propose "réseau" mais rien ne se passe et ça retourne au menu principal. et quand je clique sur internet, un message me dis de contacter EA. (et avant l'application de ce patch il me demandait de me connecter sur westwood chat mais vous allez voir que ça se complique)

Autre chose : Westwood chat ne fonctionne pas (peut être du à vista :( )

Westwood chat se lance, je tape un pseudo et un mot de passe, il se connecte, (mais après je lis que la connexion a échoué) j'entends une voix mais le logiciel ne réagis pas et je dois le fermer facon ctrl+alt+suppr...

J'ai vu des solutions avec des logiciel IRC comme XWISC mais je n'y comprends rien.

J'ai installé dans le doute le protocole IPX qui n'existais plus sur vista...

Je suis donc dans une impasse, je souhaiterai sois pouvoir jouer directement en ligne, soit jouer en LAN, en utilisant le logiciel hamachi (logiciel qui émule un réseau local) car c'est juste pour jouer avec un ami au final.

Si vous avez une solution je suis preneur car je crois avoir fait le tour de google sur la question :(

merci d'avance pour vos réponses !!

bien cordialement

Merci de ne pas donner d'adresses comme ça : AR1 n'est légalement téléchargeable que sur le site officiel d'EA.

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Mais il me semble que AR1 avait une fonction multijoueurs à la base...

Et Westwood chat n'existe plus car Westwood a été "mangé" par EA.

Désolé mais pour la suite, je reviendrai : j'dois m'en aller...

Link to comment
Share on other sites

Salut, sache que joue actuellement sur westwood chat, tu n'as pas la bonne version, je suis sur ma ps3 là mais dès que je peux je te donnerai l'adresse où tu peux le télécharger, ainsi qu'un patch pour jouer (bidon à utiliser : y'a rien à configurer). Je dois d'ailleurs être le seul français, mais il y a toujours quelqu'un avec qui jouer.

Va sur www.strike-team.net : tout est expliqué. Si tu ne comprends pas, envoie un mail sur kaspro183@aol.com ou par msn kaspro183@hotmail.com

Merci de ne pas parler en SMS et d'éviter les double-posts (fonction "modifier"...).

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis déjà tombé sur le site strike-team mais je n'ai rien compris. Déjà ils lance le jeu en mode "decade" ?! je ne sais pas si il s'agis d'une version modifiée ou juste d'un autorun à eux, mais je n'ai pas trouvé ou la. Ensuite il faut se connecter avec un compte XWIS, et je n'ai pas trouvé ou s'inscrire. Et enfin même leur version de westwood chat plante chez moi -_- (je ne me souviens pas du patch "bidon" par contre ... a mois qu'il s'agisse de celui qui fait apparaître un logo en bas à droite, que j'ai déjà installé ... )

Je joue de malchance ou alors je m'y prends mal ...

Link to comment
Share on other sites

De toute facon il te faut absolument command and conquer the first decade si tu veu jouer en ligne, le jeu francais que ce soit taiga ou mad pose des problemes de synchronisation.Il coute une quinzaine d'euros sur ebay c'est une compilation de tout les command and conquer jusque generals heure H.Il n y a pas de problemes pour se creer un compte tu peut metre n'importe kel nom avec n'importe quel mot de passe du moment qu il 'ait jamais ete utilisé.Maintenant je ne comprend pas pour westwood chat il n 'y a pas de patch juste a installer quans a xwis n'en tient pas compte.Desinstalle et reesaye pour westwood chat...

Voila un ptit tresor si tu comprend l anglais

http://nyerguds.arsaneus-design.com/cncstuff/0_files.html#ra_smallinf

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...