Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Mary


Recommended Posts

Bienvenue à toi commandante ^^

"@ MartinMB: j'aime ça :"

Ouulà miss ne commence pas comme ça, y en qui serais capable ici de mal comprendre le message et de traverser l'atlantique. :lol: :lol:

En tout cas ça fait plaisir de te compter parmi nous, amuses toi bien. ^^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Muahmuah Martin au moment ou tu descendras de ton apokirov , tu n'auras pas le temps de dire :" c'est ca la france ?" Qu'on t'annihilera :D

Sinon Pour revenir Bienvenue ici mais vu que tu es une noddiste /noddien etc etc je ne te souhaite rien d'autre (appars une mort épouvantable un bon séjour dans ce forum dirigée par un noddiste libérale , grand fan de pied de biche et blablabla ...)

Link to comment
Share on other sites

Muahmuah Martin au moment ou tu descendras de ton apokirov , tu n'auras pas le temps de dire :" c'est ca la france ?" Qu'on t'annihilera :D

Sinon Pour revenir Bienvenue ici mais vu que tu es une noddiste /noddien etc etc je ne te souhaite rien d'autre (appars une mort épouvantable un bon séjour dans ce forum dirigée par un noddiste libérale , grand fan de pied de biche et blablabla ...)

tu crois que la france est peuplé de gdistes tu te trompe il y a même une majorité nodien

Link to comment
Share on other sites

Bon vu qu'on va en HS

"tu crois que la france est peuplé de gdistes tu te trompe il y a même une majorité nodien"

J'ai jamais que tous les GDIstes lui tomberont dessus :D Ceci dit pas besoin de mobiliser toutes les armée pour le tuer :P Sinon j'ai l'habitude du Seul Contre Tous

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais que tous les GDIstes lui tomberont dessus :D Ceci dit pas besoin de mobiliser toutes les armée pour le tuer :P

Je vais bien rire si j'arrive face à une seule armée GDIste. T'as vu l'armée Soviet-Nod ? Lu la campagne ?

Bienvenue a toi je pense que tu vas te me plaire surtout que tu me semble sympathique ;)

Je pense que c'est surtout ça que tu voulais dire.

Link to comment
Share on other sites

Bon apres ca j'arrete avant que le dictateur Zéphyr ne frappe

Tout d'abord ton campagne de L'Apokirov (sur saga) me fait penser bizarrement a un star wars / starship troopers , et ton armée n'est remplie que des fanatiques du Nuke :P mais je la trouve plus garnie que la plupart :)

Et je n'ai pas dit que si je devais te tuer je viendrais avec toute une armée ^^

Link to comment
Share on other sites

tu crois que la france est peuplé de gdistes tu te trompe il y a même une majorité nodien

En effet.

Lors du tournoi organisé par EAFR lors de la sortie de C&C3, il y a eu des cybercafés qui étaient partenaires (les points blanc sur la carte ci-dessous) et le sud de la France était Nod, et le GDI, était au nord.

Lors de la finale (qui opposait un cybercafé de Nice (Nod), et un autre de Bretagne (GDI) si je me souviens bien), le cybercafé du Nod à Nice, a remporté la finale, ce qui colora la France, en Rouge du Nod.

align=Chttp://command-conquer-3.wgpower.net/img/tournoi-nod-gdi.jpg[/img]

C'est la seule carte que j'ai pu trouvé sur google.

(J'ai des photos d'archives sur mes disques dur, mais flemme de chercher ^^)

Link to comment
Share on other sites

Si j'arrive a bien lire la carte je suis en zone bleue x) sinon c'est une zone rénégat ou le NOD n'a aucun controle :D

Cette carte a été faite, en plein milieu du tournoi.

Elle est plus valable, vu que la France est devenue complètement Nod.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...