Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage Spécial Infanterie (Important : Lire le 1er message)


Recommended Posts

Commando du GDI...bof

Bien, bien....je vais argumenter, sinon je vais me faire frapper.....

le commando du gdi n'est pas terrible pour moi, parce-qu'il peut se faire tuer très rapidement par l'équipe furtive...

son unique utilité réside dans sa capacité de saut...

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Ceci est un sondage banal, qui permet me juste de voir votre avis sur la conception et

utilité de l'infanterie présente dans "command & conquer 3 La fureur de kane"

Tous ce que vous avez a faire, c'est juste dire objectivement votre avis sur une unité

que je vous présenterait et de dire votre avis:

Objectivité, non médiocrité ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

reprenons le sondage avec cette foit ^^:

--la commando du nod ^_^--

Très... sympathique (en fait non, elle est pas rassurante ) le design et pas mal pour une femme, mais j'aurai

aimer le bon vieux commando cyborg, je trouve cette unité pas très "agressif" d'aspect.

par contre elle a des arme assez intéressante, en particulier en élite ^_^.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas son bandeau noir sur l'oeil :D ; par rapport aux Black Hands ou aux Stealth Soldiers, elle fait pas classe...

Je reste avec le Commando GDI (bien dans la même veine que le Zone Trooper, et ça le fait).

Le Commando Cyborg... *nostalgie*

Link to comment
Share on other sites

La rousse psychopathe du Nod, ouais elle est pas mal est a de bonnes répliques, elle a les capacités traditionelles de tous les commandos.

Par contre sa tenue parait un peu légère, le Nod aurait pu lui donner une armure décente, elle fait un peu pitié...

Elle vaut pas un bon vieux commando cyborg.

Par contre la Main Noire peut avoir deux de ces demoiselles sur le champs de bataille, c'est un combinaison assez mortelle avec quelques escadrons de mains noires.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce commando est le plus faible des trois. Pour infiltrer une base pour la raser je préfère les équipes furtives avec leur marquage de cible pour les spectres.

Ce commando est plus utile avec la faction Main Noir car on peut en avoir deux directement promu élite.

Cependant avec l'aide d'un juge près des batiments clés ça peux renverser le cours d'une partie.

Link to comment
Share on other sites

Le Commando du Nod de CnC3 n'est pas vraiment l'idée que je me faisais d'un Commando du Nod...

Pour moi, il y a deux solutions pour un Commando du Nod "parfait" :

- le Commando Cyborg (*cris hystériques de fan absolu de cette unité*), qui se régénère dans le Tibérium, fait très très mal, et arrive à avoir la classe.

- un Commando type "ancienne Main Noire" : discret TOUT LE TEMPS (comme les équipes furtives...), équipé d'un fusil de précision, et de charges explosives ...pour compenser le fait qu'il soit très souvent invisible, j'aurais bien mis des charges explosives à poser en 5 secondes, pendant lesquelles il serait vulnérable. Bref, un membre d'escouade furtif en plus classe. :P

La furtivité quand immobile... Génial, le Mammouth en face ne verra pas qu'il m'écrase ! A part, ça je vois pas trop l'interêt... Donc, un Commando pas super utile.

Cela dit, joué avec la Main Noire elle(s) est(sont) plus intéréssante(s). L'infanterie ne passe jamais, et elles deviennent très résistantes ...comme tous les Commandos.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien ce commando du Nod, bien que peu résistante, en tout cas par rapport au commando GDI. Cependant le commando GDI ne peut pas être invisible lorsque immobile, ça compense.

Les répliques de l´unité sont plutôt sympas.

Mais je préfère les équipes furtives, furtives tout le temps, pouvant également piéger les bâtiments et pouvant voler. Avec des tanks furtifs ça fait un malheur!

Link to comment
Share on other sites

Furtive uniquement lorsqu'elle ne bouge pas = FAIL

Les commandos dans ce jeu valent pas le prix qu'on paie pour. Dans AR3 en comparaison on en a pas mal plus pour notre argent !

J'aime les idées de Silk, ça aurait été beaucoup mieux que la Commando habillé pour sortir dans les boites de nuit. C'était mon coup de tête de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

parlont d'une nouvelle infanterie:

-- Le Maitre/ le Prodige --

Trés Trés Trés... chiant, ça téléporte des troupe, sa contrôle des bâtiment, sa contrôle des unité, un cauchemar quoi.

Coté design, assez.... bizarre ^^, je vois pas trop de quoi dire la dessus.

Link to comment
Share on other sites

j'aime pas uniquement à cause des utilisations que les gens en font online ~~ voler un batiment poser un emetteur de signaux , puis un mothership ~~ ou simplement balancer des tourelles... bon ok c'est leur but , mais contrairement aux commando nod & gdi je les trouve over... gdi est vraiment pouri... car n main noire il sort elite direct , et un rush quand tu regardes pas be FAIL , bref ça reste le plus puissant des commando pour moi le scrins

Link to comment
Share on other sites

Le Maitre/Prodige est trop fort par rapport à ceux du GDI et du Nod.

D'accord il n'a pas d'armes mais bon vu sa vitesse il en a vraiment pas besoin. Avec le maitre on peut aller directement au front avec lui alors que les autres ne passeront jamais la première ligne de défense.

Avec le maitre le combo online : Maitre + Hexapode. Technique on bourrine avec l'hexa bien sur celui ci est réparé avec des corrupteurs et lorsque l'Hexa subit trop de dégât on le téléporte dans sa base et on recommence. Bref c'est nul car dans KW l'argent est rare et donc je trouve ça totalement déséquilibré. Même quand on microgère un peu avec le Nod à savoir placé un buggy que l'on aura rendu furfif et qui enverra sa charge IEM pour le bloquer pour permettre à une dizaine de tanks furtif de lui exploser la gueule, pas de soucis le Maitre peut toujours de téléporté même si l'Hexa est HS pendant la charge IEM, totalement illogique -_-.

Link to comment
Share on other sites

Le maître , le maître comment l'expliquer ... Peu-être en le racontant ...

Le Général Simon était tranquillement installé dans son quartier général situé près de Moscou . Quand soudain un officier ouvrit la porte de son bureau et l'interpella :

Officier : Mon Général ! Une force Scrins a était repérer en approche de notre base !

Simon : Et alors ? Préparer nos canons soniques et nos ...

Officier : Mais il on un maître !

Simon se leva de son bureau l'air très inquiet .

Simon : C'est ... C'est très ... surprenant . Préparer nos défenses nous allons riposter face à cette saleté .

Officier : Oui chef !

L'officier sans alla . Une demi-heure plus tard les défenses et les soldats était prêt quand soudain la force Scrins arriva ... et fut mis en déroute . Mais soudain une escouade de soldat se mit à tirer sur une autre escouades , puis une deuxièmes , puis une troisième puis se fit la moitié de la base ! Soudain une escouade lance-roquettes repéra le maître et quelques tirs de roquettes plus tard ( avec grande peine puisque le maître était très rapide ) il fit tuer . Simon s'approcha du cadavre et dit :

Simon : Encore une ou deux bête comme sa et j'aurai plus un seul soldat de disponible ! N'en pêche , c'est répugnant !

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de décrire les unités avec une histoire lol sinon moi j'adore capturer un batiement (le vcm ) et placer l'émetteur de signaux et déployer le vaisseau mère

Sinon killian à remarquer que je maitrisait bien la technique lol (t'en a beaucoup qui y sont passée hein killian :D)

Link to comment
Share on other sites

:omg::( j'en ai marre c'est du cheat dés que je voit le maitre j'ai un malaise, dés qu'il te capture ton Vcm tu à déja le vaisseau mére au dessus de toi et quand tes principales forces sont mortes a cause d'un autre ennemie... je vous laisse imaginez... Donc maintenant j'ai peur du maître.
Link to comment
Share on other sites

C'est uniquement dans le but de faire un carnage sans nom :D

L'idée c'est de prendre une map assez grande et de laisser quelques champs de tib' à l'ennemi volontairement.

Quand tu vois une escouade de soldats balistiques massacrer une dizaine de groupe de buzzeurs, ça soulage !

Link to comment
Share on other sites

C'est uniquement dans le but de faire un carnage sans nom :D

L'idée c'est de prendre une map assez grande et de laisser quelques champs de tib' à l'ennemi volontairement.

Quand tu vois une escouade de soldats balistiques massacrer une dizaine de groupe de buzzeurs, ça soulage !

quand tu voit 100 tripodes se faire exploser par 5 mammouth sa fait plaisir :lol: bon sinon on revient au sujet?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...