Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Post-It] Reporter les tricheurs/déconnecteurs


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225753705hd_bg.jpg[/img]

[justify]Vous ! Oui vous, joueurs en ligne !

- Cela vous arrive-t-il de rager lorsqu'un joueur triche en vous envoyant à la gueule une vingtaines d'Apocalypses en début de jeu ?

- Cela vous arrive-t-il qu'un de vos adversaires se déconnecte, voyant qu'il perdait ?

Cela ne recommencera plus ! Dénoncez voisins et famille en reportant ce genre de joueur sur le forum du site officiel !

En effet, vous avez la possibilité de reporter les déconnecteurs/tricheurs/etc. en suivant ces trois étapes :

1- Vous devez inclure dans votre report le lien du profil du joueur (site officiel --> barre de recherche --> nom du joueur)

2- Vous devez spécifier quel "genre" de joueur vous reportez (déconnecteur ou tricheur...)

3- Pour reporter un tricheur/déconnecteur, cliquez sur ce lien, qui vous redirigera sur le forum du site officiel (inscription obligatoire)[/justify]

/!\ Les replays/screenshots pour appuyer votre report ne sont en aucun cas utiles, ils ne prouvent rien du tout. Par contrer, les replays sont seulement conseillés contre les tricheurs. Utilisez

Gamereplays pour poster un replay. /!\

Link to comment
Share on other sites

Si l'anglais vous rebute, vous pouvez également poster vos replays de tricheurs sur le forum anti triche des Xp3rt:

http://www.xp3rt.com/forum/forum-11-Xp3rt-Deco-triche-et-Auto-report

Notez qu'un membre de l'équipe EA de lutte contre les tricheurs sur la série C&C (ar3 inclus) lit régulièrement notre forum, par conséquent les reports postés en français sur le forum Xp3rt seront bel et bien pris en compte par EA et les tricheurs punis dans les mêmes conditions que sur le forum officiel.

L'inscription sur le site Xp3rt n'est pas nécessaire pour y reporter un tricheur.

Je pense qu'il est important de le préciser car cela permet à la communauté française pas toujours à l'aise en anglais de se faire entendre sur ce sujet.

Une petite imprécision dans la news de darkhand: gamereplays demande de ne plus poster les replays de tricheurs dans leur système de replay, à la place il faut utiliser leur forum d'upload libre. C'est important pour ne pas inonder le site de replays "inutiles".

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

c'est chiant ces déconnecteurs. quand je voyais que j'allais perdre je me battais jusqu'au bout et j'allais remercier mon adversaire pour cette bonne bataille :)

dsl pour cette suite de message, mais je précise que c'est sur générals et C&C3 que je joue, pas encore sur AR3 (dommage d'ailleurs :( )

Plutôt que de double-poster, il y a une fonction éditer ; penses-y la prochaine fois.

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

moi, sur ar3, j'ai eu un [...] d'adversaire qui se déconnecte (au bord de la défaite) en disant

" bon ba je vais me déconnecté, je vais me couché il est tard"

c'est ce genre de personne qui donne au gens des envies meurtrières.

on reste courtois merci ;)

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

^^ Nan vu que c'est un problème. ce n'est pas volontaire. Donc, tu n'es pas un mauvais joueur, c'est juste que ton PC est maudit !

Non, killian31, je ne te tuerais pas, ou alors j'essayerais mais seulement en lan. ^^

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Entheral, tu peux faire des mots en minuscule, tu sais personne n'est agressif, moi pas en tout cas (pour preuve, j'utilise régulièrement: "^^" ), et c'est pas un sourire forcé (je suis très positif ^^)

Sinon les tricheur ferait mieux de s'abstenir, les replay sont la pour sa ;).

Link to comment
Share on other sites

T'as pensée a aller voir un psy parce que c'est grave la xD (Joke xD )

En même temps ça se comprend...

Quand sa t'arrive la première fois, tu te dis : "Ah! qu'est ce qui se passe"

Mais quand c'est la nème fois, tu te dis plutôt : "P***** ! mais j'en ai plein le cul"

Parce que tu arrivera jamais à gonfler tes stats à cause de gens comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit je blaguais , perso c'est pour ca que je n'aime plus trop la competition , y aura toujours des pleurnicheurs/tricheurs/mauvais perdants etc etc , je prefere le co op , la on force les gens a s'entraider au lieu de s'entretuer :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...