Sign in to follow this  
duke

Quid du char tesla?

95 posts in this topic

Donc non. *savoure*

Il y a toujours des unités de campagne... Sinon, dans C&C3, tu pourrais construire des camions à charge nucléaire par exemple...

Sinon, dans C&C3, tu pourrais construire des camions à charge nucléaire par exemple...

ca c'était bien dans AR 1 :D

fin c'est pas vraiment le meme aussi XD , c'est pas une unité deja hyper connue et attendue aussi ^^

Au contraire, le Demolition Truck était dans AR1 et AR2.

bah on verra avec l'expention lol ^^

si ca se trouve il vont nous sortir une variante du char , si je me trompe pas avec le char hammer il a pas moyen de le transforemer en semichar tesla ? avec ca capacité special

Je crois qu'il y a un drone qui se rajoute au Hammer mais il ne se regenère pas pas si je me souviens bien.

EDIT : ça donne ça

align=chttp://www.noelshack.com/uploads/hammerdrone035458.jpg[/img]

Si le drone est abattu, le Hammer n'en produit pas d'autre donc faut faire gaffe a son drone !

Edited by voltigore

j'ai un mod pou construire le char en plus tout a 1 zero de moins donc il coute 220$ et se construis en 2sec alors

150 char tesla dans la tronche ca fait mal :mad:

Bah je vois pas où ça bloque, les bateaux ne volent pas (sauf ces saletés de vaisseaux aéronavales), donc je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.

Bah je vois pas où ça bloque, les bateaux ne volent pas (sauf ces saletés de vaisseaux aéronavales), donc je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.

Je vois pas pourquoi tu les aimes pas :D, moi je les adores :D

Car c'est cheap, perfide et que cela est trop irréaliste à mon goût (si je joue à C&C, c'est aussi pour ses unités quelque peu loufoques mais intéressantes, pas pour des Transformers ou autres Gundams).

Comme la Mitrailleuse et les flopées de SAM de ton vaisseau. ;)

A part les artilleries et autres unités à tir en cloche et le Bombardier Century, toutes les unités font toujours mouche.

Comme tu l'a dit le vindic' est un bombardier tactique. on aurai donc pu s'attendre a ce qu'il rate sa cible de temps en temps.

Ouais, parce que réussir à faire tomber ses bombes par exemple sur un Shinobi ( je prends l'exemple d'un soldat très rapide ) et ne jamais la rater c'est un peu crétin...C'est un bombardier quand même :/

S'pasque t'es pas doué et que tu protège pas assez tes unités. C'est plus un moyen d'augmenter facilement les skills de mes Bullfrogs pour moi.

Nah, ma connexion me permet juste d'aller sur le Web. Mais là n'est pas le sujet (de toutes façon il n'y a plus iren à dire de nouveau, si ce n'est pas du flood).

Bah je préfère agir que parler et critiquer bêtement, histoire de voir si je suis vraiment "pas doué" bref...

Edited by Kicklee

Je voulais savoir si le char Tesla est disponible dans Alerte Rouge 3: La révolte?

Si non eh bien je vais me contente de vos conseils, merci d'avance et merci pour les conseils.