Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quid du char tesla?


duke

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chat tesla, c'est très simple tu utilise le rayon sangsue du hammer sur un Stingray et tada voici le char tesla !

Edit : voici le char tesla sous tout les angles, je joue en bas mais au moins je n'ai pas l'immonde selection jaune autour de l'unité :

chartesla089549.jpg

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que il y'aurait un objectif bonus qui demanderais de conserver intact les 4 exemplaires de char tesla donc je les ai gardé gentiment dans ma base mais cela n'a servi a rien si ce n'est a griller quelques soldats alliés trop téméraires.

Link to comment
Share on other sites

non y a bien un reglage qu'il faut enlever ????

Y'a pas de réglage spécifique mais il faut savoir que le halo jaune se rajoute quant tu fait passer dans les paramètres "effet" en Moyen, si tu garde ce paramètre en "bas" tu pourra jouer sans le halo de sélection après tu peux mettre le reste a fond sans problèmes, tu perdra un peu en qualité mais au moins tu sera débarrassé de ce truc jaune et affreux.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Si ils sont si puissant c'est quant même un peu car ils sont niveau heroique, faudrait savoir ce qu'il vaut quant il est en niveau normal, faudra que j'essaye l'astuce de Darkhand sur les usines de Chernenko.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Euh, c'est juste une unité de campagne, le Premier en a fait des prototypes lorsqu'il est revenus de son voyage temporel... C'est pas une histoire d'équilibrage, c'est pas le même espace-temps, donc pas que les mêmes unités... Déjà le Kirov, le Chien...

Link to comment
Share on other sites

Les chars Tesla peuvent être construits que dans certaines missions (et par l'ennemi) telle que sur l'île de Pâques.

Prix 2200 $

Tps de production:22 s

"Remplace" le Char hammer

charteslaoz7.jpg

w640.png

Ce serait bien s'il pouvait être disponible via un pouvoir spécial.

Par ailleurs il est très puissant (Contre toutes les unités terrestres) mais aussi très fragile: Il fait mal plus vite qu'un apocalypse mais se fait également plus vite défoncer plus vite que celui-ci. ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...