Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage Spécial Véhicules (Important : Lire le 1er message)


Recommended Posts

Ceci est un sondage banal, qui permet me juste de voir votre avis sur la conception et

utilité des char présent dans command & conquer 3 La fureur de kane

Tous ce que vous avez a faire, c'est juste dire objectivement votre avis sur une unité

que je vous présenterait et de dire votre avis:

(ex: Telle char est pas mal, mais trop imposant face a telle ou telle

situation/unités/...)

---N'hésitez pas a parler aussi du design de l'unité ^^---

Si vous éte fan du Nod, restez tolérant avec le GDI, et vise versa ^^.

Je commence donc avec le :

"VMBI"

-Pour moi, rien a dire car fan des grosse chenille ^^, cadence de tir parfaite, j'aurai aimer toutefois voir les cannons pivoter a chaque tir (comme dans une petit vidéo cinématique ^^).

Voila a vous ;) ...

PS: au moins 6 message minimum de chaque personne avant de passer a une prochaine unité (pour avoir un minimum d'avis sur l'unité ^^

n'oublier pas que vous pouvez aussi prendre la décision de changer vous même d'unité (a condition que le délai de 4 a 5 jour soit passer pour laisser un peut de temp ^^)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le VBMI : l'unité avec le plus de d'emplacement pour infanterie (4) et avec une capacité secondaire des plus intéressante a savoir la récolte de tibérium et sa transformation directe en ressource, mais comme tout les unités épiques il est lent.

Link to comment
Share on other sites

VMBI : Char tactique et bourrin qui peut s'adapter a differente situation diverse et variée (4 lance roquette = Un pur démolisseur d'aviation T2, 4 Zonetrooper = Gros carnage de véhicule, 4 Grenadier = La peur des mains noirs x) ). Cadence de tir assez élevée, capacité a allez en marche arriiere, a la difference des autres, et capables d'exploité du tiberium ou tu n'a aucune raffinerie = gain d'argent (de l'infrastructure) + de temps + de flexibilité.

Un must pour moi :P

Link to comment
Share on other sites

Spectre

Unité furtive très utile lors de bombardements "discrets".

Seuls points faibles: pas assez précis contre des unités mobiles, et peut faire trop de dégâts sur les unités/bâtiments juxtaposant la cible (surtout si ce sont des unités/bâtiments alliés).

Link to comment
Share on other sites

je pensait restez un peut plus longtemps au sujet du VMBI ^^ mais bon, continuons comme sa (sa m'évite de m'occuper a passer d'une unités a une autre ^^)

Le spectre:

Une vraie plait quant il est ennemie, attaque en traitre ^^, tire plus loin que le Juggernaut, mais quant il est de notre coté, on a le sourire au lèvre :), coté design, pas mal pensez, mais j'aurait aimer un plus long canon ^^.

PS: juste avoir 10 message minimum avant de passer a une prochaine unité (pour avoir un minimum d'avis sur l'unité ^^).

et N'hésitez pas a parler aussi du design de l'unité ^^.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Le Spectre est ce qui manquait au Nod pour être vraiment le Nod. Il est merveilleux à cause de sa rapidité, de sa furtivité, de sa puissance de feu et de sa portée. Il ajoute beaucoup de stratégie au jeu et rappelle les bonnes vieilles artilleries de TS. Le fait de pouvoir utiliser des balises en coordination avec les équipes furtives le met au même niveau que le Juggernaut, voir un peu au dessus.

Coté design il est bien. Il est original et j'aime l'idée des chenilles qui se replient sur le char.

Link to comment
Share on other sites

Mieu que le juggernaut? Boarf.

Juggernaut en artillerie a distance :

Tant que le sniper n'est pas découvert, tu as tout ton temps pour envoyé tes salves.

Lorsque le sniper est mort, tu dois en racheter, très couteu, et peu mobile.

Spectre :

Equipe furtive volante = Plus d'acces a la base

Lorsque la balise est détruite, certes tu peux en reposer une, mais la portée de celle ci étant faible, si jamais ton équipe furtive se fait choper, plus trop moyen de faire comme pour le juggernaut, tirer le plus loin possible de l'équipe de sniper =(

En gros, ca se vaut ^^

Mais bon, il est sur que le coté invisible du spectre peut lui venir en aide dans bcp de situation

Link to comment
Share on other sites

le vmbi: véhicule d'hérétique

j'ai demander d'être objectif ' date=' pas dire de quel camp il est :lol:[/quote']

Tu as fais exprès d'ouvrir un topic concernant le Vieux Machin Bidon et Inutile (VMBI) exprès pour me pourrir, pas vrai !!

C'est un vehicule d'heretique ^^

Il est nul face au redempteur ^^

Voila ^^

*court, très loin, jusqu'a retourner au néant*

Link to comment
Share on other sites

*Lui balance plein de babiole en le poursuivant ^^"*

du devrai aussi parler du Spectre maintenant ^^.

Évitez de tout citer, merci... (darkhand)

Pas besoin de faire une citation d'un message qui est juste au dessus... (Odyssee)

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Entheral pose ton avis de façon constructif genre:

L"e Spectre est génial pour des stratégie ou le soutien, sont design est genial, bla bla ..."

est merci de lire aussi le premier message ^^ (je suis très indulgent, mais quant même ^^)

Ps: si mon premier message sur le topic est un peut incompréhensible, merci de la préciser (sa peut arriver ^^)

Link to comment
Share on other sites

constructif, ok :

-le spectre est génial pour des stratégie et pour le soutien, sont design est evidemment génial, bla bla.....

-(jai lu le premier message mais le mot VMBI m'a subitement aveuglé)^^

-ton message est bien compréhensible :P

Pas besoin de faire une citation d'un message qui est juste au dessus...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Comment ose t'il corrompre mon topic :( (tu est pas gentil) , Entheral fait un message constructif :P

j'ai fait ce topic pour avoir des avis de chaque menbre sur une unité

et toi tu blasphème mon topic,

tu aime le Nod non! alors décrit le spectre a ta maniere ^^ merci

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

mais enfin ,voyons, je ne corromps rien du tout ! je donne mon avis c'est tout !

*hin! hin! hin!*

Sinon le spectre est un unité d'artillerie absolument géniale, et bien supérieur au juggernaut grâce a sa portée et sa furtivité.

en grand nombre (au moins 30 pour moi^^) il peut détruire absolument N'IMPORTE QUOI. même le pitoyable pathétique "puissant" VMBI.

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Lance Flammes:Unité anti-garnison par exellence, disposant d'un grand avantage contre l'infanterie (je crois qu'ils sont plus forts que les grenadiers meme ) mais à ne jamais utiliser s'il sont seuls contre des blindés(ils écrasent lol ^^ ) , sinon en support à des scorpions contre l'infanterie et blindés

Link to comment
Share on other sites

Les mains noires : très puissantes et TROP résistantes et avec une portée trop longue, franchement c'est un peu abusé de voir leur résistances contre les tourelles de mitrailleuses même avec l'amélioration, le meilleur moyen de s'en débarrasser reste encore d'aller les écrabouiller sous les pattes des titans ou d'utiliser les hammerheads.

Pour le char lance flamme : très efficace contre les bâtiments, un groupe et une base entière part rapidement en fumée mais heureusement il a un blindage en carton pâte.

Link to comment
Share on other sites

j'avais dit d'attendre au moins 6 message (partie se pendre X_X)

Le but de se topic est d'avoir un avis assez élargie sur l'unité présentez (pas enchainer tous les 2 message)

j'ai laisser un message avant de mourir:

Sinon les main noire sont excellente contre l'infanterie (normal quoi ^^), pour moi la meilleur extension pour le rédempteur.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Continuons avec la Main noire, si tout le monde est d'accord. :)

Que dire de cet escadron... Plutôt lent et sans défense contre l'aviation, mais capable de vider des bâtiments à assez longue distance, et de crâmer l'infanterie et les bâtiments. Les armures des Commandos de la Main Noire ont la classe, rien à dire là-dessus, et voir une dizaine de gars en armures noires ravager les rangs ennemis ...ba ça fait plaisir quoi. En plus, associés aux Flammes Purificatrices et en assez grand nombre, y'a plus que l'aviation pour les arrêter : ils ont de quoi faire fondre un VMBI (sauf si celui-ci est rempli de grenadiers, j'avoue).

J'ai déjà réussi quelques trucs très intéressants avec des Juges remplis de Commandos de la Main Noire, aussi. Y'a des gens que ça fait paniquer de voir quelques bunkers portatifs s'installer à l'arrière de leur base et commencer à tout crâmer... x)

En bref, d'après-moi, cette unité RoXX du boudin.

Link to comment
Share on other sites

Le Nod sans les Mains Noire c'est comme les Soviets sans Kirovs.

Les Main Noires sont résistantes, cool, puissantes, capables de nettoyer des garnisons et sont un cauchemar ambulant pour les bases et infanterie. Dans les villes, ils sont très difficiles à arrêter, sauf avec l'aviation qui est leur seul point faible.

Un soldat de la Main Noire peut encaisser une quantité incroyable de dommages avant de crever. Dans une escouade de Confesseurs CABAL avec Apôtre Noir, c'est toujours l'Apôtre qui fait le plus peur. Quand il est upgradé avec la flamme purificatrice, il peut faire beaucoup de dommage dans une base ennemie, même quand il est seul.

Link to comment
Share on other sites

Main noire = overcheated.

Ok les grenadiens sont pas mal dans leur genre niveau armure/puissance, mais les mains noires sont + nombreuses et peuvent se mettre dans les juges, hors que les grenadiers même si ils peuvent se mettre en garnison, on peut facilement les déloger, ce qui est l'inverse pour le juge

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...