Jump to content
Command & Conquer SAGA

tiberium wars+images.


Recommended Posts

j'ai fait des recherches sur tiberium wars et j'ai trouve des images et un peu de new,le jeu sortira sur pc et x-box360,un peu logique vue que les 2 sont fait par microsoft,pour y acceder aller sur:

www.jeuxvideo.fr

ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. :lol: .

dsl s'y vous le saviez deja. :? .

Link to comment
Share on other sites

ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. :lol:

Normal, car les sagas Alerte Rouge et Le Conflit du Tibérium sont deux sagas bien distinctes, même si elles sont toutes deux placées sous la bannière CnC ;)

Link to comment
Share on other sites

ensuite metter tiberium wars,mais ne metter pas alerte rouge tiberium wars,donc ne metter que tiberium wars,et vous aurez du new. :lol:

Normal, car les sagas Alerte Rouge et Le Conflit du Tibérium sont deux sagas bien distinctes, même si elles sont toutes deux placées sous la bannière CnC ;)

alors,tu y a ete. :D .

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question,moi et mon demi frere voulont faires une parti d'alerte rouge command et conquer a 2 players,et je sais pas si on as ce qui faut,dites moi ce qui me manque ou ce qui ne vas pas ou si c'est bon svp.

une ps2

une ps1

cd1 alie

cd2 soviet

j'me d'mande si yaurais pas quelque chose pour relie les 2 consoles. :( .

Link to comment
Share on other sites

Kane est en effet dans Alerte Rouge comme la Confrérie de Nod. Alerte Rouge étant à la base "l'intro" du Conflit du Tibérium et le début d'une saga propre...

J'ai un schema qui présente cela mais il n'est pas très beau sur la version actuelle et je peux pas encore vous donner le lien vers la nouvelle version...

Link to comment
Share on other sites

Heu, le mieux, c'est d'acheter le jeu sur PC ...

j'ai le jeu sur ps1,et j'ai pas envis d'lacheter sur PC,moi j'veux faire une partit a 2 joueur mais je sais pas ce qui me manque,parceque j'ai ça:

CD1 ALIE

CD2 SOVIET

PS 1

PS 2

mais je crois qu'il y a un truc pour relie les 2 consoles. :( .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...