Jump to content
Command & Conquer SAGA

Left 4 Dead ?


LordZee

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu quelqu'un arrive à finir cette foutue campagne "The Sacrifice"??? en mode solo je précise.

Car perso j'arrive pas à la finir le dernier chapitre, l'ia de nos compagnons est trop débile et incapable de s'en sortir quand on décide d'aller rallumer ce foutu générateur.

Ou alors lorsque j'active le pont j'attends 5 seconde je saute me fraye un chemin difficilement vers le générateur et au moment ou je suis sur le point de l'activer le jeu me fait un "game over" me disant qu'il faut au minimum un survivant sur le pont (ben tiens les 3 crétins on décider de descendre du pont va savoir pourquoi).

Bref ça commence à bien m'énerver et j'aimerai connaitre une technique qui permet d'y arriver sans trop de soucis avant que je balance mon clavier par la fenêtre.

Merci d'avance.

;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais fini cette mission à 2 hier soir à 23h

C'est vrai que c'est chaud et qu'il faut pas attendre que les 4 Tanks soit là pour le rallumer...

Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre Bill pour déverrouiller un succès quand tu vas rallumer le générateur.

Link to comment
Share on other sites

@ Zeph:

Non il y a des joueurs qui l'ont réussi en solo et ça serait idiot de la part de Valve de faire en sorte que juste ce chapitre soit obligatoirement fait en coops, si c'était le cas il ne l'aurait pas inclus dans la campagne solo.

Non je pense que je manque de technique et qu'il doit y avoir un façon de finir ce niveau rapidement sans encombre .

Le pire c'est que je sur que c'est tout con et que sa doit être une question de timing (à condition que les 3 zozo derrière ne redescendent pas ou se fassent buter bêtement).

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé (après plusieurs reprises) et j'ai réussi, les bots ne descendent pas (ou alors ils n'ont pas eu le temps mais ca m'étonnerait)

J'ai procédé toujours de la même manière (difficulté avancé) et l'unique problème venaient des bots, comme j'étais sur L4D2, le jockey prenait plaisir a m´éloigner des bots qui eux fuyaient face aux tank.

Je conseille d'explorer entièrement la finale avant de lancer un générateur, ramasse tous les jerrycans et propane et disperse le tout près du générateur a réactiver, en faisant attention de pas le faire sauter avant et les mettre assez pres pour créer une réaction en chaîne.

Je te conseille aussi une bombe/Gerbe (pour ceux qui ont L4D2) en guise de premier explosif, quand le tank arrive, le lancer loin pour seulement avoir a affronter le tank puis en reprendre d'autres.

Le fusil à pompe de préférence afin d'infliger de gros dégâts a courte distance pour rapidement tuer le tank.

Lancer le générateur de l´entrepôt en premier puis celui a coté du pont et le dernier dans la ruelle, plus la vue est dégagée, moins de chance à un infecté de se poster derrière un abri.

Je suggère de garder son medkit jusqu´à que le pont "s'ouvre" au cas ou les bots foutraient la merde.

Au moment d'aller réactiver le générateur, détruire les jerrycans/propane grâce a la réaction en chaîne et foncer au générateur, prendre les pillules pour avoir de la santé en plus durant le redémarrage. (Pour ceux de l4d2, une dose d'adré est encore mieux, se l'injecter au moment de descendre par contre puisque c'est surtout un bonus de vitesse)

Je suppose qu'on peut redescendre tout de suite après avoir activé le pont pour arriver plus vite au générateur mais si y a un tank :s

En expert, faudra éviter de mettre les jerrycans/propane trop près du générateur sous peine de se tuer tout seul.

Le générateur est aussi un bon obstacle pour contrer le tank, en tournant autour celui ne peut pas vous atteindre directement mais gaffe aux rochers et autre infectés

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai réussi enfin, l'IA c'est tenu à carreau et n'a plus fait de conneries.

Car mes échecs n'étaient pas du à un manque de tactique et de technique, mais bien à cause de l'IA des 3 autres zozos qui pour une raison que j'ignore encore, avait le QI d'une huitre dans mes précédents essais.

Valve pourrait faire un effort quand même pour améliorer celle-ci, même si la campagne n'est là qu'à titre d'entrainement et que le jeu prend toute ses lettres de noblesse en coops.

Oui, les bots sont vraiment des merdes, et c'est moins drôle tout seul.

Ça c'est claire rien de tel que d'entendre Zéphyre crier comme une fillette et se cacher comme un lâche dans un placard lors d'une invasion de la horde. ^_^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Non il y a des joueurs qui l'ont réussi en solo et ça serait idiot de la part de Valve de faire en sorte que juste ce chapitre soit obligatoirement fait en coops, si c'était le cas il ne l'aurait pas inclus dans la campagne solo.

La campagne Solo, ne sert à rien. C'est pour les gens qui n'ont pas d'amis.

Le but du jeu est de jouer en coop tout le temps. C'est ce qu'a démocratisé Left 4 Dead.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été très déçu de The sacrifice ,voici les raisons : - Absence de cinématique

- Sacrifice du personnage à l'arracher

- Aucune émotion lors du sacrifice mais toujours cette musique quand on perd

- Pas de nouvelle arme

- Aucune amélioration graphique

- Un nombre incalculable de Boomer

- Très peu de dialogue ,juste quand Francis voit des bateaux et que Bill lui répond toujours par "non ,Francis"

- Faut être un Dieu pour le finir en expert

- Pas de nouvelle musique

- On ne sait pas d'où sort le train au début

- Aussi court que "Crash Course"

En résumé ,The Sacrifice est juste une carte que des joueurs aurait put le faire sans problème .Même "I hate mountains" et meilleur que "The sacrifice"

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

- Absence de cinématique

Il y en a pas des masses dans L4D

- On ne sait pas d'où sort le train au début

Lis le comic

Et il y a pas mal de nouveaux dialogues autour du conflit entre Zoé et Bill

- Pas de nouvelle arme

- Aucune amélioration graphique

C'est un DLC gratuit, une nouvelle map, pas un add-on.

C'est bien une campagne courte, quand c'est trop long ça pète les...

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Absence de cinématique

J'attends toujours celle du pont dans l4d2 que tu m'avais parlé :rolleyes:

On ne sait pas d'où sort le train au début

Comme l'a dit Tehnloss, la campagne est la version "jouable" du comic (ou du moins la fin )

- Pas de nouvelle arme

- Aucune amélioration graphique

- Pas de nouvel infecte/etc etc etc

Plein de gens s'en plaignent mais pourtant je n'ai jamais vu annoncé qu'il y aurait de nouveaux trucs.

- Faut être un Dieu pour le finir en expert

Ou avoir une bonne équipe ...

- Sacrifice du personnage à l'arracher

- Aucune émotion lors du sacrifice mais toujours cette musique quand on perd

Je suis d'accord sur ce point

Aussi court que "Crash Course"

Crash Course c'est pas 2 Maps ? Sinon c'est sur en rushant comme un dingue comme les "Versus-PGM" les maps se finissent rapidement ...

Perso c'est une campagne plutôt sympa même si j'ai préféré No Mercy sur L4D2 x)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...