Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une date ...


Recommended Posts

TW sortira en demo avant la sortit du jeu,je ne sais pas quand mais sa devrais plus tarder trop lomtenpts :D .

C'est en effet une bonne nouvelle, mais cela ne me surprend pas trop... En effet, en ce moment, la plupart des jeux font paraître une démo peu avant la sortie ;)

Link to comment
Share on other sites

TW sortira en demo avant la sortit du jeu,je ne sais pas quand mais sa devrais plus tarder trop lomtenpts :D .

Ah oui, j'en ai entendu parlé (et au fait, une démo cela sort théoriquement toujours avant le jeu ^^)

Elle devrait sortir à Noël ;)

Link to comment
Share on other sites

TW sortira en demo avant la sortit du jeu,je ne sais pas quand mais sa devrais plus tarder trop lomtenpts :D .

Ah oui, j'en ai entendu parlé (et au fait, une démo cela sort théoriquement toujours avant le jeu ^^)

Elle devrait sortir à Noël ;)

Vivement Noël, alors ! :D

Link to comment
Share on other sites

Y aussi la BETA-Test Privée d'Electronics Arts (comme ils ont fait pour BFME2, à la laquelle j'ai été invité à l'installer sur mon PC avant tout le monde :mrgreen: ) qui devrait arrivée (j'ai d'office mon invitation si EA lance une BETA-Test ^^)

Link to comment
Share on other sites

TW sortira en demo avant la sortit du jeu,je ne sais pas quand mais sa devrais plus tarder trop lomtenpts :D .

Ah oui, j'en ai entendu parlé (et au fait, une démo cela sort théoriquement toujours avant le jeu ^^)

Elle devrait sortir à Noël ;)

Les démos ne sortent pas forcément toujours avant le jeu... certes c'est ce qui est censé etre mais des fois, ont a un petit condensé de ce qui nous attend si on achete le jeu... et pour reprendre ce qui disais Zephyr, dans ce cas c'ets en effet pas très en accord avec la théorie c'est pour ça que c'est peu fréquent.

Et moi les BETA j'aime pas trop...mais bon c'ets un choix

Link to comment
Share on other sites

Et moi les BETA j'aime pas trop...mais bon c'ets un choix

Moi aussi j'aime pas trop. J'ai été traumatisé par la Beta de Vista qui ramait sur mon PC :mrgreen:

Non mais c'est tjrs bien sympathique de jouer à un jeu, et meme si il bug, on se dit qu'il y aura tjrs des corrections qui seront faites ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...