Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Astuce]Installation + jeu compatible XP / Vista / Seven (32 bits)


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

J'aimerais bien pouvoir y rejouer c'est à mes yeux le meilleurs de toute la sage le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus alala.

Une idée pour ceux qui sont sous Windows 7 64bits ?

Car j'ai un problème quand je tente la comptabilité windows 95 il me demande de trouver une version 64bits.

Merci d'avance et désolé si ça a déja été dit ailleurs je n'ai pas trouvé.

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Et même avec le pack The First Decade. Les jeux s'installent, mais ne démarrent pas. Et pour le seul qui a réussi à démarrer (C&C 1), l'écran m'affiche une sorte d'horrible négatif du menu, illisible, et plante. :/

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Eh oui, le débit maximum réside dans le serveur auquel vous vous connectez, il ne se résume pas à votre débit.

Exemple, si votre connexion vous offre la possibilité de télécharger à 2 Mo / s mais que le serveur supporte seulement 50 Ko / s et bien vous téléchargerez à 50 Ko / s c'ets aussi simple que ça...En admettant de plus que le serveur n'est pas surchargé !

Enfin c'était une parenthèse à part ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Sinon à quoi servirait cette communauté si ces jeux n'existeraient pas?

Réponse: A rien!

De plus si ces jeux n'existaient pas, ce site non plus n'existerait pas ainsi que ses confrères...

Sinon, tu oublies la saga Generals (même si elle n'est pas grande, elle existe!!)...

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...