Sign in to follow this  
Yos 6

[Astuce]Installation + jeu compatible XP / Vista / Seven (32 bits)

61 posts in this topic

Bonjour à tous,

J'aimerais bien pouvoir y rejouer c'est à mes yeux le meilleurs de toute la sage le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus alala.

Une idée pour ceux qui sont sous Windows 7 64bits ?

Car j'ai un problème quand je tente la comptabilité windows 95 il me demande de trouver une version 64bits.

Merci d'avance et désolé si ça a déja été dit ailleurs je n'ai pas trouvé.

Pareil. Et même avec le pack The First Decade. Les jeux s'installent, mais ne démarrent pas. Et pour le seul qui a réussi à démarrer (C&C 1), l'écran m'affiche une sorte d'horrible négatif du menu, illisible, et plante. :/

Edited by Geantvert

je suis en train de l'installé mais le téléchargement est lent la pour télécharger le fichier SCORES.exe qui fait 65Mo il le télécharge a 25.0Ko/s alors que me connexion me permet de télécharger juqu'a 850Ko/s

Eh oui, le débit maximum réside dans le serveur auquel vous vous connectez, il ne se résume pas à votre débit.

Exemple, si votre connexion vous offre la possibilité de télécharger à 2 Mo / s mais que le serveur supporte seulement 50 Ko / s et bien vous téléchargerez à 50 Ko / s c'ets aussi simple que ça...En admettant de plus que le serveur n'est pas surchargé !

Enfin c'était une parenthèse à part ^^

Sinon à quoi servirait cette communauté si ces jeux n'existeraient pas?

Réponse: A rien!

De plus si ces jeux n'existaient pas, ce site non plus n'existerait pas ainsi que ses confrères...

Sinon, tu oublies la saga Generals (même si elle n'est pas grande, elle existe!!)...

Edited by Colonel Hogan's

Renegade est classé sur le site fessant partie de la série Tibérium, et comme tu l'as citée, tu as aussi cité Renegade.

Edited by Colonel Hogan's