Jump to content
Command & Conquer SAGA

*SPOILER* Avis a ceux qui ont fini les campagnes


Moody

Recommended Posts

Moi bofbof xD j'en ai envoyer la bas , mais pour attaquer xD Lissette s'est defendu comme une grande alors que j'essuyais l'attaque des shoguns xD

Edit : P.S : on s'ecarte du sujet la non ? xD

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

C'est la missions Alliés lorsqu'on doit eliminer le shogunat imperial :D, on etait censée attendre l'arrivée des sovietiques mais eux ne sont pas venus , apres on prends 3 tirs de "psyionic" devastator dans la gu***** xD et c'est dans celle la que ... (erf spoil intéressante xD )

Link to comment
Share on other sites

Bah oui , etant donné que je peux pas jouer en online xDDDDD Sinon j'ai meme fait une vidéo de la prison xD

En voila une autre des batiments EA , par contre c'etait casse pied car les unités attaquent automatiquement le batiment a droite xD

a2e6ecc6464a0f808cbdcb2ab2.jpg

w640.png

P.S : j'espere que ca gene pas ><

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de détruire l'aérodrome des le début de la partie :D

Dernière mission alliée, ma méthode:

Une fois le plateau libéré, il faut envoyer directement et sans réparation les chars Mirage attaquer la base d'aviation soviétique, sinon elle va sortir des Twinblades et des migs en masse et devenir très vite très pénible... La seule unité capable de vous arrêter, c'est le char apocalypse, mais en concentrant les tirs des 5 chars Mirage normalement il n´y a pas de souci, il vous en restera a la fin 1 voire 2.

Pendant ce temps la, faire des vindicateurs et détruire les 2 casernes de la base proche de chez votre allié. Celui ci progressera alors beaucoup plus vite.

Puis : détruire l'aérodrome producteur de Kirov, toujours avec les vindicateurs + pouvoirs de commandant. Vous devriez perdre quelques vindicateurs mais ça vaut le coup.

Pendant ce temps la : faire une armée mixte de chars Mirages / chars gardiens et attaquer la base de blindés soviétiques. En concentrant les tirs sur la même unité et en attaquant en priorité les chars hammer (et en détruisant les usines d'armement des que vous êtes a portée), les pertes devraient rester raisonnable. Produire alors le plus vite possible le collisionneur de protons.

Ensuite envoyez votre armée vers la base de Krukov mais pas trop prêt. Faites 2 ou 3 canons Athena et détruisez les bâtiments civils remplis de soldats flaks prêt du dernier rideau de fer du coté droit de la carte. Détruisez ensuite le rideau de fer.

Rushez ensuite la base de Krukov avec tous les moyens disponibles! Détruisez tout (attention a ne pas perdre bêtement vos troupes en détruisant les supers réacteurs). Votre allié devrait s'être occupé de la plus part des troupes ennemies du coté gauche de l'écran. Au besoin ciblez le / les rideaux de fer restant avec la commande d'attaque de votre co-commandant et appuyez le au besoin avec les vindicateurs.

Une fois tous les rideaux de fer détruit, attention aux 2 dreadnoughts qui apparaissent juste à coté de votre base! Chronosphérez les sur terre ou utilisez vos vindicateurs pour vous en débarrasser. Ensuite, et bien ordonnez a votre co-comandant de faire feu avec son collisionneur de protons sur le bâtiment de lancement, faites de même et utilisez tout les pouvoirs de commandant disponible : frappe chirurgicale, mais surtout chronobombe suprême :] et rush vindicateurs au besoin. Bravo, vous avez gagné! :D

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est ma manière, mais l'ennemi m'a pas sorti de Kirovs du tout dans la dernière mission alliée - à part un, à la fin, qui a ravagé dans ma base ce que la Bombe à Implosion de Krukov avait laissé. Je l'ai eu quand même avec les quelques Apollos qui me restaient, et j'ai achevé le bâtiment central au Century - avant de me rendre compte que parachuter ma Tanya ou un simple ingénieur aurait été plus simple. :D

Link to comment
Share on other sites

Tiens en faisant une partie j'ai remarque que j'avais vodka comme unité épique dans mon armée , il a détruit a lui tout seul la statue de la liberté ^^

vodkaingameft3.jpg Je poste le reste des screens plus tard , je me demande comment il a atterrit la

Link to comment
Share on other sites

Y'a un truc qui me titille.

Quand on accède aux archives vidéos du menu "profils" et qu'on sélectionne l'épilogue de la campagne impériale on voit de marqué: "Le commandant reçoit une récompense spéciale"

Mais qu'est-ce ? Le titre de Shogun Suprême ou tout simplement Suki ? :cool:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La plus compliqué avec les Russes reste celle ou je suis contre les Japp (en mode difficile j'en ai bavé avec toute leurs artillerie de choc, Yuriko etc etc...) C'est que lorsque j'ai envahit leurs base avancé que j'ai eu l'avantage, mais sans co commandant, il a décédé...

Les Alliés c'est bien la derniere mission dont je suis encore coincé en mode Difficile, mais en Moyen elle est simple.

Les jap, je dirais que c'est lorsqu'on doit combattre les alliés et les soviets sur la tortue noir.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a une technique pour passer la mission avec les Japs à Yokohama ? Où il faut détruire les relais satellites Alliés.

Les Alliés envoient une tonne d'unités + l'arrivée des Soviets après pour m'achever, c'est pas simple (mon co-commandant se fait défoncer aussi).

Et l'argent ne rentre pas assez vite (enfin ça rentre peu...). Enfin bref, on est vite submergé.

Je joue en normal.

Link to comment
Share on other sites

Fais une nano ruche , ca te fait gagner du temps , prends des artilleries de choc et poste les aux bord :) Ca evite de laisser passer trop d'ennemies , faut faire des DCA (Stryker/Defender core mode AA) mais le mieux reste les Sea Wings

Après il te faut des naginata + soit des Jet tengus ou des sea wings , une fois la mer sécurisée , envoies les shoguns nettoyer le bord de leur bases puis finis les avec des Choppers/yuriko/Ange de l'apoc/Tengu

C'est ce que j'ais fais avec l'IA en soutient , étant donnée que j'ai l'habitude de rester en défense , j'ai défendu mon co commandant même s'il se débrouillait bien ><

Link to comment
Share on other sites

Ah bah moi l'IA se fait défoncer mais d'une force, enfin bref elle ne sert à rien et je me retrouve vite seul :lol:

Mais je crois que j'ai mal joué dès le début, je vais recommencer. Je poste Yuriko à l'entrée de la base face à la mer, elle fait des dégâts.

Sinon, la dernière mission Alliée est vraiment stressante avec les 7 rideaux de fer + l'IA qui se fait défoncer par les Kirovs + la navette de Cherdenko et sa forteresse ultra résistante.

Le Mont Rushmore, stressant aussi.

Pour les Soviets, j'ai un peu galéré à la dernière mission pour détruire la Statue de la Liberté ; j'avais mal joué dès le début avec ma base. J'ai résisté comme je pouvais, j'ai fait Natasha et je l'ai envoyé détruire la Statue de la Liberté par derrière avec son appel de bombardement, dans l'eau, où il y avait les raffineries Alliées. Hop, ni vu ni connu :D

Les Japs, pas vraiment de difficultés, jusqu'à Yokohama.

La défense de la Tortue Noire, il faut détruire leur première base dès le début avec notre flotte d'interception. l'IA alliée défend très bien la forteresse contre les avions ennemis. Après, ça va tout seul (navires et kamikazes pour tout détruire).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Dernière mission allié, moi je me suis fait détruire par la bombe vaccum xD mais les kirovs je les ais détruits juste a temps xD

Concernant la forterrese c'est très simple :

Chronosphere + VCI + Tanya :lol: (comme dans la derniere mission allié d'AR2 ) , on débarque le VCI à coter de la forteresse et hop , Tanya descend et boom :D

Pour les Soviets j'ai fait pareil xD J'ai voulu voir si Natasha pouvait le faire et boom plus de statue :lol:

J'ai eu du mal à Yokohama jusqu'a que j'ai pu sécuriser la base du co commandant :)

La tortue noire , bof bof , un peu de mal au début car pas de fric sinon après c'est venu tout seul lol

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

la dernière mission je me suis fait pounaid par les twinblades malgré le fait que j'ai pu les contenir un certain temps avec les appolos.après y'avait krukov qui m'a envoyé le vacuum,heuresement j'avais déjà détruit les 7 iron curtains et que j'avais paradropé 20 peace keepers et 7 javelins,en plus du pouvoir des paradrops niveau 3. donc je les ai mis en garnison puis hop plus de forteresse ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Les alliés, c'est sans doute ceux que je maîtrise le mieux. Il m'a fallu que quelques petites heures réparties sur deux jour pour terminer la campagne ^^

Cette campagne c'était un peu comme rentrer dans du beurre pour moi.

A vrai dire, j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ai fait ma petite gueguerre sans trop de dificultés.

Le seul petit couac, s'il devait en avoir qu'un, c'était la mission au Mont Rushmore : il m'a fallu refaire le début de la mission pour comprendre vraiment la stratégie à adopter avec Tanya. Mais après je n'ai pas eu de problèmes... Akerman le terminator a été corrigé comme il se le doit ! La dernière mission je l'ai adorée ! :)

Les soviets : Un peu moins "balade de santé", mais tout autant de plaisir à la faire. Pas de réelle grosse difficulté ici non plus, bien que défendre le Kremlin (je crois) m'a donné quelques sueurs froides, ainsi que celle où il faut bousiller Cherdenko. Le rebondissement sur l'île de pâques a failli me prendre au dépourvu, aussi.

L'empire : Alors cette campagne, contrairement aux deux autres, j'ai ramé grave a presque toutes les missions. Les pires n'été pour moi les 2 dernière : celle où il faut démolir le Kremlin (l'aviation m'a mis à genoux ainsi que mon tas de boulons géant) et la dernière en Europe (je ne sais plus ou) où j'ai passé plus de temps à défendre ma base qu'a attaquer sachant que pour la première fois des 3 campagnes, j'étais seul : mon co-commandant s'est fait dérouillé dès le début lorsque je lui ai demandé de me débarrasser des colisionneurs de protons pendant que j'essayais tant bien que mal de défendre nos deux bases tout en créant une armée... Je trouve qu'on est vraiment de moins en moins bien secondé... faudra que je me clone pour le prochain ^^

Si je me suis bien amusé avec ces missions difficiles, ce ne fut pas le cas de toute la compagne, que je n'ai pas trouvé aussi tripante que les deux autres. Pareil pour le scénar de l'Empire : plat sans surprises (si on excepte le droïde espion ^^).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...