Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 3 ? Generals 2 ?


Zéphyr

Recommended Posts

Mioi je pense quele prochain C&C apres TW sera Alerte rouge 3 car ils l'ont déjà commencé...

PS : oui j'écris vite et mal, et toi, MeC (modérateur en chef, c'ets par ce nom que je te nommerais) tu te vantes pourtant de ne pas mettre d'accents dans tes phrase (comme avec Zarinka)... Lol le gars il n'en peux plus qu'on n'écrive pas bien son nom... pourtant entre pas d'accent et un accent et une majuscule et pas de majuscule, ça reste compréhensible... on va mettre ça sur le compte de la modération : Zéphyr, à prononcer avec modération :lol:

Link to comment
Share on other sites

PS : oui j'écris vite et mal, et toi, MeC (modérateur en chef, c'ets par ce nom que je te nommerais) tu te vantes pourtant de ne pas mettre d'accents dans tes phrase (comme avec Zarinka)... Lol le gars il n'en peux plus qu'on n'écrive pas bien son nom... pourtant entre pas d'accent et un accent et une majuscule et pas de majuscule, ça reste compréhensible... on va mettre ça sur le compte de la modération : Zéphyr, à prononcer avec modération :lol:

Pardon ? Et on m'appelle la Direction d'abord :lol:

Link to comment
Share on other sites

sauf s'il y a un nouveau mechant,si TW sortirais aussi sur ps3 et wii,sa ferais un carton. :cry: .

Je ne crois pas que, si Kane disparaissait pour de bon, le N.O.D. s'en relèverait :twisted: Ce qui voudrait donc dire la fin de la saga :cry:

Sinon, Zéph', tu peux arrêter de flooder, s'il te plaît ? :rolleyes: :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

PS : oui j'écris vite et mal, et toi, MeC (modérateur en chef, c'ets par ce nom que je te nommerais) tu te vantes pourtant de ne pas mettre d'accents dans tes phrase (comme avec Zarinka)... Lol le gars il n'en peux plus qu'on n'écrive pas bien son nom... pourtant entre pas d'accent et un accent et une majuscule et pas de majuscule, ça reste compréhensible... on va mettre ça sur le compte de la modération : Zéphyr, à prononcer avec modération :lol:

Pardon ? Et on m'appelle la Direction d'abord :lol:

ça repart en flood! attention Zéphyr sinon ban 2-3 jours ! :lol:

Kane : le gars il s'est fait planté, brulé par un canon à ion... la seule solution est de le muter au tibérium, ou de le découper en morceaux et de le disperser aux 4 coins du globe (dans les zones rouges)... non en fait il faut toucher le cerveau, une balle à plasma protonique avec du Césium 137 et du plutonium pour bien que ça pourrisse :lol:

Plus sérieusement, sans Kane, le Nod disparait, et s'il est resté jusqu'à l'époque de TW, c'ets parce qu'il a fait une trève avec le GDI...

Link to comment
Share on other sites

Sinon, Zéph', tu peux arrêter de flooder, s'il te plaît ? :rolleyes: :twisted: :lol:

Depuis quand t'es modérateur hein ? :rolleyes:

C'est pour se faire bien voir ^^

Pour revenir à ce que je disais précédement : Le Nod se différencie du GDI par le fait qu'il n'ai qu'un seul vrai chef... donc, si on tue tous les généraux du GDI, c'est sûr que ça fouettera un gros coup, mais ils sont plusieurs, tandis que si Kane meurt, ça a à peu près la même répercution... Mais aussi peut être que le GDI a une sorte de président... à voir ;)

Link to comment
Share on other sites

Non, désolé mais là tu te trompe :lol:

Tibérium Wars, et Alerte rouge 3, c'ets comme Soleil de tibérium et Alerte rouge 2 : ce sont 2 familles diférents : la famille de TW se présente souvent avec un "tibérium" dans son nom (ce sont les addon qui n'ont pas de "tibérium"), et les alerte rouge, ils sont tous avec des "alerte rouge" dans leurs nom :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...