Sign in to follow this  
Sulfuric

Clins d'oeil au précédents RA

100 posts in this topic

Et personne n'a vu les clin d'oeils au Scrins et à Renegade dans la mission japonaise du débarquement à Los Angeles? Moi j'ai trouvé ça fin lol

Euh non mais pour renegade , mon cd est bousillé (grosse fissure xD ) sinon un "clin d'oeil historique"

"l'Angleterre est le dernier pays libre d'Europe" XD -> WW2

Sinon, EALA qui s'est faite un auto clin d'oeil en se mettant leurs studios dans la mission de L.A.Bien sur, pour leur montrer tout ce que je ressens envers eux ,j'ai détruit leurs batiment grace au wave force artillery

[q]pour leur montrer tout ce que je ressens envers eux ,j'ai détruit leurs batiment grace au wave force artillery[/q] Mdr moi j'avais meme pas remarqué xD , des que j'en suis la , je le fais :D avec Yuriko :)

Je ne vois pas où est le clin d'œil à Renegade...

Cherche bien l'ami c'est juste à coté du clin d'oeil des Scrins

Sinon il se trouve ou leur batiment ? , je vais capturer les batiments alliés et expédies une compagnie de pacificateur pacifier le batiment :D Apres j'enverrais les employés capturés torturées prisonniers dans les goulags russes muahmuahmuahmuah

Sinon il se trouve ou leur batiment ? , je vais capturer les batiments alliés et expédies une compagnie de pacificateur pacifier le batiment :D Apres j'enverrais les employés capturés torturées prisonniers dans les goulags russes muahmuahmuahmuah

comme je l'ai dit, a coté de notre base

Je l'ai fait vite fait mais le probleme c'est que soit mon allie l'a endommagé , soit mes 3 arty l'ont touché en tuant des enemies xD Du coup c'etait moche :( , je vais augmenter la resolution ou sois faire une vidéo de l'emprisonnement de EA xD

Clin d'œil historique : Zelinsky se réfugie en Europe sachant que sa vie était en danger, tout comme le révolutionnaire Trotski dans la réalité (qui s'est fait tuer par les agents Staliniens à Mexico).

sauf que zelinsky est un scientifique, pas un opposant politique.C'est peut etre un clin d'oeil à toutes les scientifiques qui se sont réfugiés à l'autre coté du rideau de fer, comme Sakhaline.

> Cherdenko dans la derniére mission alliée souhaite s'enfuir dans l'espace (comme Yuri avant lui).

> Cherdenko et Krukov (dans la fin alliée) sont emprisonnés de maniére assez cocasse ( ils sont congelés alors que Yuri était dans une prison psychique...)

La base de Von Esling, à détruire avec les Soviets, m'a furieusement fait penser à l'avant-dernière mission Soviet de RA1, où il fallait détruire les bases navales sur des îles enneigées. Là, c'était exactemement le même environnement (îles, neige, eau). Cela m'a fait plaisir :)

Edited by coasterwars

Je sais plus sur mais ceux qui ont les voix en Anglais devraient vérifier ce que je dis les tengus en mode jet ><

J'ai cru entendre :" Flying Hogs " , ce qui est le nom de l'escadron du Col.Morelli de CnC 1