Jump to content
Command & Conquer SAGA

Clins d'oeil au précédents RA


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon il se trouve ou leur batiment ? , je vais capturer les batiments alliés et expédies une compagnie de pacificateur pacifier le batiment :D Apres j'enverrais les employés capturés torturées prisonniers dans les goulags russes muahmuahmuahmuah

Link to comment
Share on other sites

Sinon il se trouve ou leur batiment ? , je vais capturer les batiments alliés et expédies une compagnie de pacificateur pacifier le batiment :D Apres j'enverrais les employés capturés torturées prisonniers dans les goulags russes muahmuahmuahmuah

comme je l'ai dit, a coté de notre base

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait vite fait mais le probleme c'est que soit mon allie l'a endommagé , soit mes 3 arty l'ont touché en tuant des enemies xD Du coup c'etait moche :( , je vais augmenter la resolution ou sois faire une vidéo de l'emprisonnement de EA xD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

La base de Von Esling, à détruire avec les Soviets, m'a furieusement fait penser à l'avant-dernière mission Soviet de RA1, où il fallait détruire les bases navales sur des îles enneigées. Là, c'était exactemement le même environnement (îles, neige, eau). Cela m'a fait plaisir :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...