Jump to content
Command & Conquer SAGA

Késékça ?


Recommended Posts

En faite, la main du Rédempteur ne sert à rien... Pourquoi ne pas lui avoir mis deux armes ?

L'image du haut ne fait pas C&C, les marcheurs sont trop colossales. C'est pas le style du GDI (trop cool pour eux) et vu le bleu ça fait pas trop Nod.

Link to comment
Share on other sites

En faite, la main du Rédempteur ne sert à rien... Pourquoi ne pas lui avoir mis deux armes ?

L'image du haut ne fait pas C&C, les marcheurs sont trop colossales. C'est pas le style du GDI (trop cool pour eux) et vu le bleu ça fait pas trop Nod.

Je suis pas d'accord, c'est tout a fait le style du GDI : la couleur, l'aviation derrière, ces monstres sont peu être des descendants des titans, Juggernaults et Mammouth mk2, et, comme c'est expliqué dans le jeu CnC3, le GDI les as abondonnés en raison de leur point faible : l'infanterie qui pourrait poser des charges explosives sur les ''jambes''

Link to comment
Share on other sites

"...le GDI les as abandonnés en raison de leur point faible : l'infanterie qui pourrait poser des charges explosives sur les ''jambes...''

aah!, au moins un qui suit bien la série C&C, c'est pas comme ceux qui disent que s'est des raison d'argent :lol: (j'ai entendu sa en tout cas ^^)

Link to comment
Share on other sites

"...le GDI les as abandonnés en raison de leur point faible : l'infanterie qui pourrait poser des charges explosives sur les ''jambes...''

aah!' date=' au moins un qui suit bien la série C&C, c'est pas comme ceux qui disent que s'est des raison d'argent :lol: (j'ai entendu sa en tout cas ^^)[/quote']

alors pourquoi dans KW on peut pas dynamiter les titan alors que c'est pour ca qu'il les ont viré de TW?? -_--_-

Link to comment
Share on other sites

Si on continue comme cela on n'a pas fini, tu ramènes tes venom mais moi je fais appel a mes frondes mais tu appelle le Redempteur que je contre avec le MARV mais tu décides d'atomiser tout mais je te ionise avant...

Morale de l'histoire toute unité a son point faible et il faut diversifier ses groupes d'unités.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...