Command & Conquer SAGA

Ackerman reconnait sa défaite...

tchutch

Le candidat Ackerman à la présidentielle reconnait sa défaite et poste sur le site officiel une déclaration :

My friends, it is with a heavy heart and a vengeful spirit that I now stand before you. Last night, the American people spoke, and they spoke with a deafening and definitive voice for change. Unfortunately, it was not the kind of change we had envisioned. It was not the kind of change that calls for a 9000% percent budget increase for defense and experimental weaponry. It was not the kind of change that calls for armoring dolphins, sexier commandos, and battleships the size of Hawaii. It was not the kind of change that demanded preemptive strikes on enemies and possible enemies. While I salute my opponent and acknowledge his victory, I urge him to not ignore the 43 people that wrote Howard Ackerman on their ballots. Now is the time to work across party lines, transcend partisanship, and achieve the common goal of making America the absolute and unquestioned ruler of the planet. I thank you for your support.

Screw ‘em all,

Howard T.Ackerman

J'aimais beaucoup dans son programme l'augmentation de 9000% du budget de la défense.

ra3ackerman_wp3preview.jpg

Télécharger le wallpaper souvenir : http://www.commandandconquer.com/portal/site/redalert/article/detail?contentId=7a6457695e76d110VgnVCM100000100d2c0aRCRD

La doctrine Ackerman ressemble à celle de Républicains de toute façon... si on augmente de 9000% le budget de l'armement américain, il ne resteras plus d'argent sur la planète.

Le truc que nous montre Vodka a probablement été fabriqué par un Républicain d'ailleurs... ça prend des red neck pour penser que Obama est communiste... en tout cas, Ackerman a fait une excellente campagne :lol:

LoL, on voit que Ackerman est très défense (ou attaque, selon comment on prend les 9000% du budget dans la recherche d'arme)
It was not the kind of change that demanded preemptive strikes on enemies and possible enemies.

Non, il serait même trés ''attaque'' ce Ackerman :D Il me rappelle l'époque de la ''chasse aux socières'' aux Etats-Unis, mélangé avec un peu de politique actuelle anti-terroriste. La ''campagne'' pour Ackerman a en tout cas était trés bien faite, mélant éléments réels et fiction propre au jeu.

It was not the kind of change that calls for armoring dolphins, sexier commandos, and battleships the size of Hawaii.

Ce passage me fait vraiment beaucoup rire :lol:

Quand on sait qui est vraiment Ackerman on comprend pourquoi sa campagne était excellente :lol:

Oui enfin dans ses spots il annoncait déja la couleur.

Surtout pour les chiens d'attaque contre les immigrés clandestins et la distribution de sang présidentiel (Chuck Norris doit etre jaloux)