Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command And Conqeur Sole Survivor Box Picture! (Very Rare)


Recommended Posts

il pourrait ecrire un message au moins :? nan??

Ben, visiblement, nan :lol:

lol :lol:

...En fait, j'ai l'impression que le type s'est juste inscrit pour se la péter en montrant sa collection... :lol:

oui je pense aussi mais faut reconnaitre que certains aimeraient avoir sa collection nest ce pas Zéphyr :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je l'ai Sole Survivor et je m'amuse pas a placarder des photos partout sur le forum :P

Et le seul C&C que j'ai pas, c'est Heure H, mais bon, ca se comprends aussi...

Moi, il y a plein de CnC que je n'ai pas ! :evil: Regardez un peu :

-AR 1 et add-ons

-Missions Hydre

-Sole Survivor

-Renegade

-La Revanche de Yuri

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je l'ai Sole Survivor et je m'amuse pas a placarder des photos partout sur le forum :P

Et le seul C&C que j'ai pas, c'est Heure H, mais bon, ca se comprends aussi...

Ben moi je vais bientôt le faire (d'ici un mois :mrgreen:)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je l'ai Sole Survivor et je m'amuse pas a placarder des photos partout sur le forum :P

Et le seul C&C que j'ai pas, c'est Heure H, mais bon, ca se comprends aussi...

Ben moi je vais bientôt le faire (d'ici un mois :mrgreen:)

Le faire??? Tu compte le programmer toi meme :lol::lol:

Ben si tu l'as d'ici la, c'est cool.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, je l'ai Sole Survivor et je m'amuse pas a placarder des photos partout sur le forum :P

Et le seul C&C que j'ai pas, c'est Heure H, mais bon, ca se comprends aussi...

Ben moi je vais bientôt le faire (d'ici un mois :mrgreen:)

Le faire??? Tu compte le programmer toi meme :lol::lol:

Attention, Zéphyr est chaud ! :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
je sais pas trop pk il send tt cela... J'ai aussi Sole Survivor Online et la boite est visible sur le site... enfin...

Il veut peut-être montrer sa collection comme moi je vais le faire car elle est maintenant complète (à part Missions Tesla (que je ne veux pas sauf si je le trouve à un prix bas) et Sole Survivor (que je cherche à tout prix :D)

Link to comment
Share on other sites

je sais pas trop pk il send tt cela... J'ai aussi Sole Survivor Online et la boite est visible sur le site... enfin...

Il veut peut-être montrer sa collection comme moi je vais le faire car elle est maintenant complète (à part Missions Tesla (que je ne veux pas sauf si je le trouve à un prix bas) et Sole Survivor (que je cherche à tout prix :D)

donc tu m'a menti quand tu m'avais dit que tu avais la plus grande collection C&C au monde :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui, les jeux : bin même si ça me dirais bien de faire un sole survivor online ou un C&C1... je doute que j'arrive a les faire tourner sur mon PC (vu que AR1 j'y arrive pas) et avec TW qui approche, je préfère garder mon argent pour que le rendu soit le plus beau et le plus fluide possible. Certes c'ets impressionnants d'avoir tout la collection, mais je considère que si on a cehte des jeux que pour faire joli, c'est pas très tactique : autant imprimer des images ou je ne sais quoi sur ces jeux...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...