Jump to content
Command & Conquer SAGA

J'ai fini la campagne Sovietique


Strelok

Recommended Posts

Campagne soviet finie en difficile tant bien que mal

Alerte Rouge 3 provoque chez moi des crash système (avec écran bleu de la mort) récurrent (toutes les 20 minutes de jeu environ), c'est trés pénible, jeu a jour, tout pilote et direct x a jour, plusieur réinstallation du jeu et de la carte graphique mais rien a faire, tant pis.

Suffit de sauvegarder toute les 10 minutes (facile) et de pas s'énerver a chaque crash (beaucoup plus dur).

J'ai commencé la campagne allié et je suis pour l'instant au Mont Rushmore en Difficile

Et pour la campagne soviet, aucune mission n'est particuliérement dure même en difficile, la plus dure étant quand même je pense celle de la base aérienne de Von Esling.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup la dernière mission russe. Elle est blindée de clins d'oeil à RA2 :)

Et ça finit sur un truc très très soviet avec des V4 qui fusent et des Kirovs qui assombrissent la Grosse Pomme !

Je la trouve par contre moins stressante que la mission finale impériale où on nous sort 2 collisionneur à protons ( ça s'écrit comme ça ? tu parle d'un nom ! :mad: ) au bout de 5min !

Petite note: je remercie EA pour une chose en particulier! >>> Les armes ultimes ne prennent pas une place de malade, impossible à caser ! ( cf: Generals notamment ) Bref, sur ce coup c'est good :)

Link to comment
Share on other sites

ouais :( problème hardware ? Ca me le faisait déja sur un autre jeu (impossible de me rappeler lequel) pourtant tout les autres ça passe niquel, y compris des jeux trés gourmand (genre Crysis ou Assassin's creed)

Le pire c'est que si je laisse le jeu sur les menus ou même en pause ça va, il n'y a que les phases de jeu qui posent problème.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien pris mon temps pour tout raser en utilisant les cuirassés amiraux en mode tir rapide mais sous rideau de fer donc augmentation de la cadence sans perte de vie, appuyés par quelques Kirovs accompagnés de MIG (contre ces pestes de chasseurs appolo).

Link to comment
Share on other sites

Prochainement je pense que je vais essayer en la jouant vraiment "marée rouge" en utilisant des Bullfrogs pour balancer une masse de Conscrits ! Ca devrait être comique :lol:

J'ai essaye ca dans la mission du port avec les soviets xD juste avec 3 bullfrogs c'est assez marrant surtout quand on voit l'enemi qui ne fait rien ^^ , j'essayrais ca en prenant un vidéo

Link to comment
Share on other sites

Bon, sur la bêta j'étais japonais mais depuis la sortie je suis soviete et je dois dire que j'aime de plus en plus. En plus, sur mes 3 dernières parties je me mange soviet vs alliée 3 fois et je me mange les rushs vindicator 3 fois et c'est très original xd. J'arrive à les contrer difficilement mais j'y arrive et j'ai gagné 3 fois :D .

Merci de parler en bon français et pas dans un mélange de SMS et d'anglais

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...