Jump to content
Command & Conquer SAGA

J'ai fini la campagne Sovietique


Strelok

Recommended Posts

Je viens de finir la campagne des soviétiques, la fin , je ne l'aime pas trop, mais sa peut aller quand meme, je ne vous en dit pas plus pour ce qui ne l'on pas fini, Alors je vais commencer la campagne Alliées, est-ce qu'il y'en a qui on fini les 3 campagnes (<uste pour savoir :) ) ??

Sinon quelle campagne avait vous fini ?

Link to comment
Share on other sites

Question, je veux pas connaitre les fins, mais parmi ceux qui ont terminé les 3 campagnes, qu'elle fin préférez vous? Allié, Japon, Soviet?

Et parmi c'est 3 fins (sans rentrer dans le détails, ni les dévoiler) ont-elles toutes une ouverture vers une suite? ;p

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que celle des Soviets est vraiment differente , quand aux alliés et japonais elles se ressemblent :D mais la campagne alliés * m'a fait plus rire que les autres xD

Pour ma prefere je dirais Allié , ceux qui l'ont fini comprendront :D

Par contre pour une suite hmmm je ne sais pas vraiment , les japonais je dirais non , les Russes non plus je dirais quand aux alliés , faut que je la regarde de nouveau car ce n'est pas la fin en soi que j'ai surtout regardé :D mais je ne crois pas non , pour le scenario d'une extension je le vois commme ****** ****** ****** *****

ou ***** **** **** *****

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

C'est qui ma fait rire dans cette mission, c'est l'objectif bonus, liberer l'ours et le conscrit capturé ! :) L'armée rouge s'en fiche complétement de deux pauvres unités comme celle la, enfin, c'est juste histoire de ralonger de quelques secondes la mission :D

Link to comment
Share on other sites

Campagne soviétique finie hier. La fin m'a aussi un peu déçue, mais la campagne dans l'ensemble m'a bien plu, donc j'ai fermé les yeux sur la fin. Je démarre la campagne alliée aujourd'hui.

( PS : je joue pas sur mon PC, il a pas la config'... :( )

Link to comment
Share on other sites

Moi des alliés , la je refais la campagne allié en difficile et je vais voir si je peux jouer online ou y a encore le bug de la connection ...

Arrete en Moyen quand j'ai compris comment faire j'ai pris tout mon temps pour détruire un batiment apres l'autre :D

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

le mon rushomore en hard ça doit etre sympa oui ^^ ou alors la derniere mission allié en hard elle est aussi sympa je pense :P . Dans la campagne sovietique la mission ou il faut tué l empereur et les divers bases de ses off aussi peu etre sympa ;p.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini le Mont Rushmore en difficile , bof c'etait pareil qu'en nomral , le seul probleme est l'escadrille de 3 Apollos qui arrivent Hors carte , a cause d'eux j'ai perdu plusieurs fois car ils s'écrasaient sur la limousine d'ackerman ...

H.S : je viens juste de recevoir mon edition collector :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini la campagne soviétique (en moyen) :

Pour la dernière mission sympa le petit clin d'oeil a AR2 lorsque on voit Tanya couler les cuirassés soviéts !

Pour l'ensemble de la campagne, sur le plan de vue scénaristique ça reste du soviet c'est a dire un joli jeu de carnage avec de traitres, des executions et a la fin plus grand monde.

Dommage que les deux premières missions soit très rapide le reste des missions ayant une longueur assez convenable.

Pour la fin elle est un peu bâclée, on n'apprend pas ce qu'il advient du président US ou du Prince Tatsu, j'aurais bien aimé les voir ou goulag a la fin de la campagne :lol:

PAS DE CIVILS :mad: c'était prévisible mais c'est quand même rageant !

Les Moais de l'ile de Paques transformé en lanceur de troupe ou en bobine Tesla :lol:

Sinon ma mission préférée et celle ou il faut massacrer l'empereur et ses sous fifres, c'est assez marrant de les liquider un par un, le début étant parculièrement stressant avec l'ours et le conscrit.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...