Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CC3] nouveaux PC


Recommended Posts

:!: alerte rouge fais quand meme partie de command and conquer :!:

en effet :D mais il ne faut pas combiner 2 noms de jeux différents

par exemple avec les films ca ferait : Gladiator Taxi 2... :lol:

pourtant j'ai un jeu qui s'appelle alerte rouge command&conquert. :rolleyes: .

Link to comment
Share on other sites

:!: alerte rouge fais quand meme partie de command and conquer :!:

en effet :D mais il ne faut pas combiner 2 noms de jeux différents

par exemple avec les films ca ferait : Gladiator Taxi 2... :lol:

pourtant j'ai un jeu qui s'appelle alerte rouge command&conquert. :rolleyes: .

Oui, mais c'était pour signaler qu'il avait été fait par les créateurs de la saga ;)

Link to comment
Share on other sites

OH LALA le gros frallement ! la 2eme partie de la phrase : möchte ich dich verbieten :lol:

Ah ouais, mais je suis pas fort Anglais > Allemand

Et puis c'est meme pas du Frallemand car en Français tu dirais pas : "J'ai envie de bannir toi" à moins d'avoir un pète au casque :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet : moi je vais surement prendre un Conroe pour noël... vous me conseillez un 6300 ou un 6400? on m'a dit que le 6400 avait juste la fréquence qui changeait, ce qui n'est pas un grand gain pour les jeux, et qu'on pouvais booster le 6300 de maniere significative... Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet : moi je vais surement prendre un Conroe pour noël... vous me conseillez un 6300 ou un 6400? on m'a dit que le 6400 avait juste la fréquence qui changeait, ce qui n'est pas un grand gain pour les jeux, et qu'on pouvais booster le 6300 de maniere significative... Vous en pensez quoi?

Si tu quelqu'un qui peut te le faire "augmenter de façon significative" prend le 6300, car bon voila, traficotage de le PC, j'aime pas trop

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...