Jump to content
Command & Conquer SAGA

[CC3] nouveaux PC


Recommended Posts

Je pense qu'il de faut une carte mére nvidia, une carte graphique ATI X850XT un disque dur 500Go une carte son normal un processeur...(sais pas lol) une carte télé, 1Go de RAM, un écran plat, Windows XP Pro, une souris Razor (c'est ça hein?), une carte physique (cool sa!), des enceintes! (attention au voisin!) tien pourquoi pas un video projecteuret puis je croi que c'est bon!

C'est le minimum! (mon ordi a quasiment tout c'est conposent :twisted: )

Je rigole et bien sur si tu veu joué comme un malade avec une résolution maximale je croi que les composant ci dessus sont ce qu'il faut! ;)

Link to comment
Share on other sites

Autant te dire que Mac c'est de la merde en boite. Cependant oui tu devrais redonner un coup de boost à ton PC si il a au moins 2 ans (nouvelle carte graphique par exemple - le seul blem c'est qu'avec les nouvelles carte graphique faut une nouvelle carte mère ... donc autant changer le processeur et comme ça tu auras aucun blem ;) )

Link to comment
Share on other sites

Autant te dire que Mac c'est de la merde en boite. Cependant oui tu devrais redonner un coup de boost à ton PC si il a au moins 2 ans (nouvelle carte graphique par exemple - le seul blem c'est qu'avec les nouvelles carte graphique faut une nouvelle carte mère ... donc autant changer le processeur et comme ça tu auras aucun blem ;) )

mac a les meilleur graphique et sont de + en + puissant avec intel et mac os X tiger est + puissant que XP :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Autant te dire que Mac c'est de la merde en boite. Cependant oui tu devrais redonner un coup de boost à ton PC si il a au moins 2 ans (nouvelle carte graphique par exemple - le seul blem c'est qu'avec les nouvelles carte graphique faut une nouvelle carte mère ... donc autant changer le processeur et comme ça tu auras aucun blem ;) )

mac a les meilleur graphique et sont de + en + puissant avec intel et mac os X tiger est + puissant que XP :lol::lol::lol:

Peut-être, mais les Macs ne sont compatibles qu'avec très peu de logiciels... Donc, c'est de la daube 8)

Link to comment
Share on other sites

Les MAC c'est pour la burautique principalement...

Si tu te converti au PC, et si tu change de processeur, le Conroe récent peut etre une bonne option, pour les cartes graphiques, ça dépend de ton budget, mais tu peux peut etre attendre un peu car ATI baisse ses prix donc une nouvelle gamme est surment en train d'arriver. Autrement tu peux prndre une nvidia assez puissante et sur ta carte mere un port SLI, comme ca plus tard tu pourra rajouter la meme carte graphique (qui sera moins chère) sans avoir à changer tout le reste !

Attention aussi à prendre une alimentation assez puissante! (mon frere a eu ce probleme)

Link to comment
Share on other sites

Autant te dire que Mac c'est de la merde en boite. Cependant oui tu devrais redonner un coup de boost à ton PC si il a au moins 2 ans (nouvelle carte graphique par exemple - le seul blem c'est qu'avec les nouvelles carte graphique faut une nouvelle carte mère ... donc autant changer le processeur et comme ça tu auras aucun blem ;) )

Zeph...on ne dis pas des choses comme ça...on dis, je n'aime pas Mac...

Car si tu prend un Power mac G5 (de base...) et que tu fait tourner un jeu qui marche aussi sur PC...(mais avec un dual core), ça sera équivalent à peu près...

Les mac sont prévus pour faire du calcul...enfin, pour la même quantité d'informations à traiter, un mac sera beaucoup plsu rapide, surtout s'il s'agi de données graphiques...

Sinon, le seul inconvénien du Mac, c'est son pris et le peu de compatibilité de logiciels...enfin à partir de OS-Xça se corrige largement...

Tout ça pour dire que Mac est MAc et que PC est infesté par Windaube...

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi ;)

Sinon, pour ce qui est d'un changement de CG, faites pas les boulets.

Attendez encore un peu, histoire que la nouvelle generation sorte.

:arrow: Celle compatible DirectX 10.

Pour info, elles sortent en meme temps que Crysis (Janvier 2007)

Alors, jusque la, gardez votre vieille config et changer malin apres ^^

Perso, je pense pas que CCTW tournera a fond chez moi.

Ma X1600Pro ne sera sans doute pas assez puissante :(:(

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu fais un double-post ? :?

Ou tu vois un double post toi ? :mrgreen:

Il a corrigé, mais il y avait bel et bien deux posts ;)

Attention géant vert! l'alcool de maïs fait voir double :lol:

Oui... C'est pour cela que je préfère un bon whisky :lol:

P.S.: Yop Naib Fedaykin ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
salut tout le monde,chui nouveau,est-ce que le jeux sortirat que sur PC :rolleyes: .

EA pense le sortir sur Xbox 360 (à confirmer)

Zéph' a effacé mon post, donc je le répète : bienvenue, c-tesla ! ;)

Sinon, Zéph', ou t'as vu ça ? Je n'étais pas au courant :?

Link to comment
Share on other sites

Sinon, Zéph', ou t'as vu ça ? Je n'étais pas au courant :?

C'est une rumeur ... enfin moi je m'en fiche, les boites à bug non merci

merci de ne partir dans un topic anti microsoft ou anti xbox svp.

Pour revenir au sujet, c'ets bien possible, comme je le disais qu'ils le sortent comme BFME2, surtout que c'est les même qui font le jeu

Link to comment
Share on other sites

merci de ne partir dans un topic anti microsoft ou anti xbox svp.

Pour revenir au sujet, c'ets bien possible, comme je le disais qu'ils le sortent comme BFME2, surtout que c'est les même qui font le jeu

C'est pas moi qui doit dire ça d'habitude ?

Link to comment
Share on other sites

merci de ne partir dans un topic anti microsoft ou anti xbox svp.

Pour revenir au sujet, c'ets bien possible, comme je le disais qu'ils le sortent comme BFME2, surtout que c'est les même qui font le jeu

C'est pas moi qui doit dire ça d'habitude ?

J'avais envie d'essayer :lol: mais revenons au sujet :lol:

Link to comment
Share on other sites

merci de ne partir dans un topic anti microsoft ou anti xbox svp.

Pour revenir au sujet, c'ets bien possible, comme je le disais qu'ils le sortent comme BFME2, surtout que c'est les même qui font le jeu

C'est pas moi qui doit dire ça d'habitude ?

J'avais envie d'essayer :lol: mais revenons au sujet :lol:

J'avoue avoir été interloqué :lol: J'ai eu peur lol :lol:

Sinon, c'est tout à fait possible qu'ils sortent aussi TW sur console :?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...