Jump to content
Command & Conquer SAGA

Très bonne soirée de lancement...


tchutch

Recommended Posts

o_O

J'ai pas réagi au sujet, honte a moi

Faut dire j'en ai profité pour passer le week end et le lundi avec mes cousins trop saoul a Paris.

Et ensuite ben ... bon d'accord j'le dit j'ai pas d'excuses

Sinon c'était une super soirée, je suis bien content d'avoir vu un certain nombre de membres de staff en chair et en os ainsi que quelques autres non-staffeux comme moi. La suite de la soirée fut aussi trés sympa (Kebab, squatte dans la chambre de Zephyr, emmission culturelles a la télé :lol:, fou rire lorsque que Ohteym est allé aux toilettes, les absents ne comprendront pas, tant pis pour eux :Dde toute façon ils ont toujours tord il parait)

Juste un petit regret : l'absence de mon camarade ex-floodeur a la retraite Mechanical-man aka Farfelu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La suite de la soirée fut aussi trés sympa (Kebab, squatte dans la chambre de Zephyr, emmission culturelles a la télé :lol:, fou rire lorsque que Ohteym est allé aux toilettes

La prochaine fois je vous vire à coup de pompes dans le cul :D

Car entre "Prouve le!" et Otheym qui débouche mon lavabo, merci beaucoup x)

Link to comment
Share on other sites

un petit regret : l'absence de mon camarade ex-floodeur a la retraite Mechanical-man aka Farfelu.

Bah oui... le DM de physique n'allait pas se faire tout seul (et vous avez pas vu la tête de ce DM de physique... et il vaut mieux pas) Crois bien que moi aussi ça me désolait :/

Edited by Mechanical_man
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...