Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre avis sur AR3


Recommended Posts

Salut tout le monde !

A priori pas mal d'entre vous ont déjà AR3, mais je ne vois pas beaucoup d'avis pour l'instant... vous ne décrochez plus ? ;)

Ca serait sympa que vous laissiez vos premières impressions, histoire de se faire une idée !

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben il est génial, la musique est fantastique, les videos terrible, le jeu solo bien fichu,

Si tu as participé à la béta > le jeu final est bien supérieur vis a vis de la qualité visuelle, bcp plus abouti. textures superbes...du tout bon.

Le mieux c'est de le voir de ses propres yeux !

- Par contre le seul point négatif c'est la VF !

Sinon nickel (fin c'est mon avis)

Link to comment
Share on other sites

Personelement je le trouve vraiment génial beaucoup mieux que quand command and conquert est sortie.

J'ai fait des tonnes de partie diférentes en utilisant

toutes les unités du jeu au moins dans une partie.

Les techniques et diférents rush sont très vaste.

Le jeu est énérgique, j ai pas encore touché au mode solo donc je peux rien dire sur la campagne et tout.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai il est très beau mais la voix des soviet assez spéc(7/10) mais pour les alliés elle vaut un 8.5/10(pas encore habitué et différent de AR2)

Voilà j'ai terminé mon test perso

L'option "Modifier" existe pour éviter les doubles messages, merci d'en prendre compte...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

textures superbes...du tout bon.

ouais en général mais concernant les textures entourant le bâtiment de Leningrad (Mission Soviet 1) et le bâtiment de Leningrad lui même ben c'est bofbof on se croirait dans Empire Earth 1, hereusement c'est le seul niveau où j'ai remarqué cette texture moyenne.

Je tiens à préciser que je suis en très haute qualité avec 2 8800 GT 512 en SLI à une résolution de 1280x 1024

Voici un shoot:

122515519728.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, ces batiments font tâches... J'aimerais avoir des avis sur la jouabilité du jeu, ainsi que sur sa vivacité, je me souveins encore des commentaires des fans concernant des parties trop rapides à cause d'un taux d'acquisition de ressource trop élevé. (c'est bon on arrive à me suivre ? lol)

Link to comment
Share on other sites

Youpi, y'a des cratères ! :D

Ola fait gaffe, avec un microscope et avec un grossissement mini-µ j'arrive à distinguer une anomalie mentale se présentant sous une formation de cratères. AR3 nuit à la santé de Coaster xD On appelera cette maladie la Coascratère Cortexienne. =P

Autrement, j'avouerais que ces bâtiments font vraiment tâches. Comme tu disais Nathyel on se croirait dans Empire Earth (et quel compliment dirais-je :lol:). Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le rendu réel de la version finale étant donné que j'attends de pouvoir l'acquérir demain =) (Et avec un peu de chance, et de Gamer attitude, la version collector ? :D)

Link to comment
Share on other sites

Hé, mais ça m'avait choqué qu'il n'y ait pas de cratères dans la beta ! Un jeu de guerre sans cratères, ce n'est pas un jeu de guerre ! C'est le détail qui fait tout :lol:

Les maps complètement recouvertes de cratères dans RA1, ça c'était beau ! :D

Je suis donc content de voir des cratères (et non des pauvres tâches noires) ! Et vive les cratères !

Sinon, à part la texture "moins haute définition que les autres" du bâtiment, c'est quand même pas moche :)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je suis satisfait du jeu, SAUF pour un bug d'ecran noir que beaucoup de personnes ont...

Entre chaque menu j'ai un freeze de 10s avant d'afficher le suivant, NEED PATCH!

Le multi est sympa et assez compétitif, juste les ingénieurs qui tue un peut le jeu en pouvant rentrer dans le QG en un clin d'oeil (dans un helico russe, il se fait déposer direct à coté on peut rien faire...)

Link to comment
Share on other sites

Je préfère largement le système de C&C général pour caper les bâtiment faut du temps, on peut réagir.

moi c'est un systeme que je déteste.

aucun interet stratégique:

dans général c'est une unité qui combat qui prend le bâtiment après avoir nettoyer la base tandis que dans nos bon vieux C&C il faut préparer a l'avance le terrain pour permettre a l'ingénieur d'arriver en vie au bâtiment ;)

et puis c'est au joueur de défendre son VCM s'il ne veut pas se le faire prendre...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer la campagne soviet, et j'ai pas mal entamé (me reste peut être 1 ou 2 mission) celle alliée, pendant que mon frère fait celle de l'empire du soleil levant (environ à la moitié)

Verdict :

Nul. Vraiment nul. Mauvais... mais mauvais... les missions en elle mêmes sont sympa et variées, mais le scénario est pitoyable. Bien loin derrière celui d'un CnC 3. En fait, y'a que le président américain qui relève un peu le scénario mais

pas de bol on va devoir s'en débarrasser à la moitié de la campagne... un peu comme pour les soviets ou on va aussi devoir tuer les généraux et le secrétaire et... allez, je parie que le fils tuera le père pour la 3ème faction? à voir...

Sinon les unités sont funs, les graphismes passent quand même bien (si l'on fait abstraction de ces immondes halos jaunes de sélection :D) et faire la campagne avec un pote est sympathique. Faire les missions dans une difficulté autre que facile peut représenter un vrai challenge tant l'ennemi hésite pas à faire une montagne de troupes dans certaines situations .... du genre en début de partie....

A l'opposé, certaines missions sont très déséquilibrées en facile, et se plient trop simplement avec quelques kirovs / century bien placés :P

Je regrette d'avoir payé si cher pour la version standard (plus que la première en fait...) , si j'avais su, j'aurais envoyé chier le vendeur :P

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve le jeu archi bien, des bonne modification depuis la beta, j'ai commencer la campagne soviet j'en suis presque a la fin mais il a un truc qui m'a géné c'est le saut spectaculaire de natasha dans la première mission un peu too much a mon gout! non ?

Ben l'univers RA c'est too much non ? lol

Link to comment
Share on other sites

Résumé des points positifs :

- des factions funs

- beaucoup de minividéo rigolotes, petit speech amusant

- des commandants en second avec une ia

- idée de campagne en coop

- rapidité des combats

Points négatifs :

- Menu peu fluides

- Harcelement pour mettre à jour le jeu

- 5 installations du jeu autorisées

- pas de possibilité de coop en réseau (gros point négatif)

- didacticiel trop mou

- Manque de variété dans les cartes (pas uniquement terrestres, etc)

- Le trop grand nombre de salons en jeux pour un nombre trop réduit de joueurs sur chaque salon

- Manque de management pour alliés (donner unités, partager ressources, etc)

- Manque de mode différents en multijoueurs (comme dans le bon vieux RA1 voire 2)

Le jeu est digne de la franchise C&C mais pêche trop en multijoueurs pour en faire un véritable hit. De mon coté, il m'a bien plus convaincu que C&C3 en multi. On verra s'il sera à la hauteur pour convaincre et tenir face aux prochains hits en préparation.

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

Apres quelques test et les graf a fond que dire c est bien +jolie et bien +agreable que dans la béta seul point négatif les serveurs de ea pour le online qui sont hs pour le moment .

Ahhh je peu enfin aller sur le online miam ^^.

Edited by solas
Link to comment
Share on other sites

Bon je vois pas mal de critiques négatives, et pour cause semble-t-il, mais la plupart portent sur le Multi, mode que je n'ai pas l'intention d'utiliser avant les Calends grecques.

J'espère que le solo tient ses promesses ^^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que parfois l'IA est un vrai probleme, l'un comme l'autre, on a pas de force, je garde un batiment ennemi en état pour eviter l'agrandissement du champ de bataille, ta beau lui dire de pas attaquer le batiment, il y va quand meme :( , alors on se ramasse une raclée mémorable -_-

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...