Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le site de l'édition premier ne va pas !


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Je tiens a vous informé que je viens d'esseyez de m'inscrire aux prochaines bêta du prochain command and conquer grâce au code reçu dans l'édition premier que j'ai acheté et surprise... Le site ne va pas !

Le papier dit :

Merci d'avoir acheté Premier Edition. Suivez les étapes ci dessous pour avoir la chance de découvrir la version bêta exclusive d'un futur jeu Command & Conquer !

-Rendez vous sur www.redalert3.com/premier (site anglais) et saisissez votre code unique :

*********************

Cliquez sur le bouton "Enregistrement pour une future bêta".

Vous devez enregistrer votre code avant le 13 février pour faire partie des heureux élus a coup sûr !

Hors : le site www.redalert3.com/premier renvoi sur le site officiel d'alerte rouge 3 et aucune case pour nous enregistrer nos codes et de maps et de bêta testeur ! Je me demande si c'est normal ou si il faut encore faire autre chose niveau manipulation...

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si ça à a voir, mais EA est en train de réorganiser tout ses sites relatifs aux CnC et de les centraliser sous l'adresse commandandconquer.com. Le nouveau site sera dispo lundi, je pense que c'est a ce moment la que tu pourra t'inscrire.

Link to comment
Share on other sites

Les unités russes ont un accent russe presque exagéré mais sa donne bien, les autres unités d'autres factions on des voix qui colle bien avec leurs faction :) Au niveau des cinématique, je viens de finir les 9 campagne soviétiques et japonaise et on s'habitue très vite aux voix russes sans accent :)

On remarque aussi un énorme coup de pouce au niveau de la jouabilité : il ne rame pas du tout !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...