Sign in to follow this  
Darkhand

*SPOILER* Nouvelles images de la campagne

32 posts in this topic

Hum... Qui est cet acteur encore ??? Il me fait penser à quelqu'un... Mais je sais pus qui... En tous cas, je vais aller voir si le jeu est sorti demain... ou sinon, c'est à Jeudi !

Quand je vois notre charmante agent japonaise dire "Everyone needs to relax" j'ai de folles idées qui me traversent l'esprit.

Je vais te montrer ce que c'est moi, un gros Shogun Executioner !:lol:

Edited by LexRage77

Humm de loin le vice président Allié (si c'est bien lui) me fait penser à David Hasselhoff (K2000, Alerte à Malibu)

ArG !! C'est bien David Hasselhoff que je vois là ?! j'espère qu'il vient avec K2000 sinon on est pas dans la caca du côté Allié XD : il va assomer ses ennemis à coup de boué ? lol

Désolé mais j'ai un peu de mal avec David, le fait est que j'ai bouffé du Alerte à Malibu dans ma jeunesse...

Sinon Miam Tanya et Gemma en robe :P

C'est très stylé tout ca ! J'aime !

J'adore les expression d'étonnement des personnages elles sont a ce pissé dessus... A et surtout l'air à moitié bourré d'EVA XD.

Sinon les images sont belles la campagne nous promet pas mal de fun

xD regardez le mont rushmore ,y'a les bouffeurs de sushi qui y ont installés quelque chose xD

C'est aux Alliés, et non aux Japonais.

Y'a une mission à Brighton Beach, en Angleterre ! J'y suis allé en Mars dernier =D

L'image de la selection des campagnes ressemble a celle de Sup Com xD (ok j'ai rien dit je sors ) xD

J'ai des jeux bien plus vieux que SupCom qui utilise le même principe de présentation...

Ouais ,avec sa blouse et ses jambière elle fait un peu power ranger xD (tiens encore un autre point commun avec la culture japonaise )

Eva a l'air totalement défoncée.....elle voit pas les pubs contre l'alcool ou quoi?

C'est juste que elle a passer une soirée au bordel militaire de campagne après que une escouade de conscrits lui soit passer dessus elle était en salle état...

OK je sors...

Bin ça c'est le problème de prendre une capture pendant qu'un personnage parle ou autre...

Prends une photo d'un membre de ta famille en train de rire par exemple, on a parfois des têtes ça fait peur oO :lol:

Edited by LexRage77