Jump to content
Command & Conquer SAGA

[YR] RECHERCHE LA REVANCHE DE YURI


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'vais me l'acheter,mais mon ordi n'est pas assez puissant. :? .

dommage qu'il n'y a pas d'alerte rouge ou command&conquer sur ps2,moi j'en ai 2 sur ps1. :cry: .

Ben oui, AR est trop vieux pour pouvoir exister sur la PS2

Link to comment
Share on other sites

moi j'vais me l'acheter,mais mon ordi n'est pas assez puissant. :? .

dommage qu'il n'y a pas d'alerte rouge ou command&conquer sur ps2,moi j'en ai 2 sur ps1. :cry: .

Ben oui, AR est trop vieux pour pouvoir exister sur la PS2

C'est sûr qu'il ne vont pas porter les vieux volets sur ps2, mais peut-être sur PSP... (je n'ai ni l'une ni l'autre) :?

Link to comment
Share on other sites

Yavais justement une rumeur qui disait que les premiers command&conquer allait etre adapté sur les console de poche

nan mais ce que j'veux vous dire,c'est par exemple la revanche de yuri ou un nouvelle alerte rouge sur ps2.

Nan, je ne pense pas qu'il le feront un jour :?

Link to comment
Share on other sites

ça veut rien dire,il yaura bien des nouveaux jeux sur ps2 qui sortirons en mis-2007,mais bon ça metonnerais qui sorte sur ps2,mais peut-etre sur la ps3,la wii ou la x-box360. :lol: .

on sais jamais. ;) .

Nan, mais à mon avis, le seul jeu qu'ils seraient suceptibles de sortir, ce serait TW ;)

Link to comment
Share on other sites

ça veut rien dire,il yaura bien des nouveaux jeux sur ps2 qui sortirons en mis-2007,mais bon ça metonnerais qui sorte sur ps2,mais peut-etre sur la ps3,la wii ou la x-box360. :lol: .

on sais jamais. ;) .

Nan, mais à mon avis, le seul jeu qu'ils seraient suceptibles de sortir, ce serait TW ;)

tiberium wars sortirat sur pc et la x-box360,les graphisme sont trop bien fait,et les unites aussi,j'ai trouve 3 video de TW et elle sont pas mal. :) .

je vais m'acheter la x-box360 premium au lieu de la wii. :twisted: .

Link to comment
Share on other sites

C'ets pas forcément tactique d'acheter la xbox 360 quand on a un pc car beaucoup de jeux sortent sur les 2 plateforme (oblivion, BFME 2, j'ai aps d'autres exemples en tete mais il doit en avoir...). Pour avoir une panelle de jeux plus importante il faut mieux prendre la wii car les jeux des console de Nintendo sont ceux qui sont le moins sortis sur PC : zelda, mario, wario....

Link to comment
Share on other sites

je crois... pas sur... par contre TW sortira pas tt de suite sur consoles... 6 mois après je pense...

D'où l'intérêt de booster sa config de pc ;)

Ce qui est déja fait pour ma part :)

...Et ce qui n'est pas le cas pour la mienne :evil: Il faut d'abord que j'arrive à convaincre mon porte-monnaie lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

...Et ce qui n'est pas le cas pour la mienne :evil: Il faut d'abord que j'arrive à convaincre mon porte-monnaie lol :lol:

C'est sur, surtout que j'ai eu une longue discution avec moi-même mais mon PC m'a graissé la patte en grillant, lorque je suis revenu de chez le toubib ... saleté de vaccin à la con ...

Link to comment
Share on other sites

...Et ce qui n'est pas le cas pour la mienne :evil: Il faut d'abord que j'arrive à convaincre mon porte-monnaie lol :lol:

C'est sur, surtout que j'ai eu une longue discution avec moi-même mais mon PC m'a graissé la patte en grillant, lorque je suis revenu de chez le toubib ... saleté de vaccin à la con ...

Oui, mais non, mon pc ne me fait pas ce genre de coups bas :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que, jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème ;)

Mais moi aussi j'ai eu aucun problème, ça fesait 6 ans que je l'avais et aucun problème ! En plus mes jeux comme FEAR tournait super bien (pas en résolution max mais c'était déja pas mal)

Bon j'avoue, en 2 ans je l'ai éteind 2 fois mon PC :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que, jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème ;)

Mais moi aussi j'ai eu aucun problème, ça fesait 6 ans que je l'avais et aucun problème ! En plus mes jeux comme FEAR tournait super bien (pas en résolution max mais c'était déja pas mal)

Ah non, moi, ça fait juste un peu plus d'un an ;)

Bon j'avoue, en 2 ans je l'ai éteind 2 fois mon PC :mrgreen:

:shock: Tu le laisses allumé en permanence ?! :shock: Moi, je l'éteint chaque jour :?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...