Jump to content
Command & Conquer SAGA

RDV pour la soirée du 31 Oct


Heart

Recommended Posts

Bon Pour ceux qui ont la chance d'avoir gagné le concours (et qui peuvent venir ) , je propose de rassembler ici :

L'heure a laquelle vous arriverez a Paris

-Ou dans Paris

-Si vous venez tres tot (13 h par exemple voir le matin )

_Qu'avez vous l'intention de faire dans Paris ?

-Si vous dormirez dans Paris (Pour ceux qui ne pourront pas ou ne voudront pas rentrer chez eux apres )

-Comment vous arriverez sur place.

-Et si vous voulez le dire : comment sera votre déguisement (ou pas) ,moi j'ai rien>< enfin pour l'instant

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4096

Personnellement : J'essayrais d'arriver entre 30 mins a 1h avant le debut de la soirée , en allant directement la bas , je devrais prendre RER (ligne A ) et le metro (ligne 8) et un peu de marche .

(Itinéraire pour ceux qui sont proche de Créteil )

-Si Les gens que je vais citer ne sont pas d'accord que je dise ou ils vont , qu'il le dise que j'enleve les infos .

Vous pourrez retrouverez le staff de CnCSaga plus tot dans la journée a condition de les contacter .

Zéphyr vous propose de le retrouver a la Gare de Lyon vers 13h . (Par contre essayer de trouver un coin "reconnaissable " parce que la Gare est grande et surtout bondée ...)

"Et pour les modalités d'hébergement, je peux vous indiquer un très bon hôtel où une bonne partie du staff de CnCSaga descendra."

Sheeby

"Je vais avoir une journée de folie ce 31/10/08, car je vais au Micromania Games Show 2008 puis j'enchaine sur la soirée de Lancement d'Alerte Rouge 3, à que c'est trop bon. J'ai presque fait une petite larmichette"

Je pense avoir tout mis ...

Edit : J'oubliais , a t on de nouvelles infos ? Style un buffet (pour le diner parce faut manger hein :) ), le programme etc ...

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...