Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 1 sur PSP & PS3 ?


Chrisev

Recommended Posts

bah ce jeu je l'ai sur PC ça c'est pas un soucis mais jouer à AR1 sur PS3 ou PSP ça me semble gros, pourtant en m'inscrivant hier a Playstation Network avec ma petite PSP j'ai découvert RA1 qui etait a 4,99 € en telechargement pour PSP et PS3 ...

et je pense que je vais essayé ça :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

D'ailleurs j'ai une question cruciale au sujet de RA1 et CnC 95 sur PSP: comment fait-on pour choisir son camp? J'avais essayé y a belle lurette et me semble que d'office on est respectivement Alliés et GDI, me rappelle pas avoir eu le choix.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai une question cruciale au sujet de RA1 et CnC 95 sur PSP: comment fait-on pour choisir son camp? J'avais essayé y a belle lurette et me semble que d'office on est respectivement Alliés et GDI, me rappelle pas avoir eu le choix.

sur PSP on te demander de changer le disque, mais comme ça n'existe pas et que c't pour le RA1 sur PC tu dois simplement faire ton option reactusaliser dans le menu de ta PSP et ça va "changer le disque de face" et tu pourra commencer la campagne sovietique !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je deterre pour vous annoncer qu'en faisant un tour sur le Playstation Store, j'ai constaté qu'Alerte Rouge Retaliation (=Mission Tesla chez nous) était désormais disponible en telechargement pour PS3 ou PSP pour la modique somme de 4,99€.

Bien sur le jeu est en anglais, tout comme les autres C&C disponibles sur le Playstation Store..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Petit up pour dire que j'me suis acheté Red Alert Retaliation (Alerte Rouge Missions Tesla) sur PSP :D

Il est effectivement en anglais... M'enfin ça n'enlève rien au plaisir de jeu. Un petit temps d'adaptation est nécessaire pour y jouer au pad et avec les boutons.

Le jeu regroupe les missions Alliées et Soviets de Missions Taïga et Mad sous forme de deux campagnes, Alliée et Soviet, avec un total de 34 missions en Europe.

Un petit plus graphique sympa par rapport à la version PC, les éclairs de la Tesla Coil illuminent le sol en se dirigeant vers les unités ennemies ^_^

Link to comment
Share on other sites

Ouais les missions Mad et Taïga sont plus corsées que celles de Red Alert. J'ai un peu galéré sur certaines d'entre elle sur PC.

La mission Paradox Equation est bien fun :D

Dans la foulée, j'me suis aussi acheté Red Alert 1er du nom sur PSP.

Et comme je suis un fou, j'me suis aussi pris Sim City 2000 (j'y ai joué des centaines d'heures à ce jeu sur PC étant plus jeune ; nostalgie).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver le moyen de jouer en link à alerte rouge rétaliation avec 2 psp, chacune ayant le jeux installer et fonctionnant, l'option link ne s'affiche pas comme à l'époque quand on branchais 2 PS1.

Il faudrait presque relier les 2 psp avec un cable, mais koi? un double mini USB? je ne sais même pas si cela existe.

Si quelqu'un à trouver comment faire, je lui en serais très reconnaissant.

Merci =)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...