Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fin du Concours pour la Soirée de Lancement!


Zéphyr

Recommended Posts

Après le tirage au sort, fait par votre Administrateur, et totalement au hasard, j'invite les personnes qui ont gagner le concours à m'envoyer par MP, votre nom, prénom, adresse email, et de confirmer leurs disponibilités (ou non disponibilité) le plus rapidement possible, afin que si quelqu'un ne peut pas venir, nous puissions redistribuer cette place à quelqu'un qui n'aurait pas gagné.

Sans plus attendre voici la liste des 25 gagnants :

- Dr Thrax

- RUSKOFF

- Hellfire

- Heart

- lutinor

- LeOwNzAll

- TIBERIUM

- Apolyon

- bapor

- GDR-G@MES

- Ga3L

- Sulfuric

- Leno

- CnCBoy

- Tcp-ip

- Plazan

- Redfury

- Nikish

- Rafiki

- Sheeby

- cabaal

- Gozu

- darkmanu63

- SonAngeGardien

- jer360

Bravo à tous !

Link to comment
Share on other sites

Chaque personne a reçu un MP sauf :

- Tiberium car sa boite à MP est pleine

- Gozu car il a désactivé sa boite à MP

Afin de recevoir les informations, je vous prierai de bien vouloir régulariser cela.

Je tiens à rappeler à nos gagnants, que le staff de CnCSaga sera présent à la soirée et à différents endroits plus tôt dans la journée et que si vous souhaitez les rencontrer avant la soirée, contactez les ;)

Pour ma part je serai à Paris-Gare de Lyon dès 13H.

Et pour les modalités d'hébergement, je peux vous indiquer un très bon hôtel où une bonne partie du staff de CnCSaga descendra.

Bonne semaine à tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde les gens,

Hyper heureux d'avoir gagné ce concours, je n'ai jamais gagné à aucun concours sur le net auparavant.

Je vais avoir une journée de folie ce 31/10/08, car je vais au Micromania Games Show 2008 puis j'enchaine sur la soirée de Lancement d'Alerte Rouge 3, à que c'est trop bon. J'ai presque fait une petite larmichette :).

Merci Merci Merci.

@pluche !

Edited by Sheeby
Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien pris un caméscope mais dans les transports en commun la nuit , je suis pas sur que mon pere sois d'accord pour l'emprunter xD .

Mais je prendrais plutot l'appareil photo (et encore si je peux ^^ ) sinon c'est le portable -_-

Edit : On pourrait créer un topic pour savoir qui va ou et quand ? Histoire que certains puissent se retrouver ?

Exp : Zéphyr sera la gare de Lyon a 13h (Vous savez ou le trouvez)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

c'est là où je suis confronté au problème: que vais-je mettre comme costume?

enfin merci au staff pour cette soirée ^^ je rencontrerais ENFIN Tchutch et Zéphyr (ainsi que tous les autres membres du Staff et plein de partisants de C&C) en chair et en os ^^

p.s: sinon je serais le seul à être mineur? XD

Edited by Hellfire
Link to comment
Share on other sites

j'ai fait un petit lexique pour ceux qui prennent le metro et qui sont pas de paris :)

la boutique LDLC ou se trouvera le zone de guerre entre les 3 factions, se trouve sur la ligne 10 du métro direction le bois aux..."Boulogne Pont de St-Cloud".

Pour rejoindre la ligne 10 en partant de :

La gare Saint-Lazare : Prendre la ligne 13 direction "Châtillon - Montrouge" et changer à station "Duroc" pour rejoindre la ligne 10

La gare de Lyon : Prendre La ligne 1 direction "La Défense", changer station bastille pour prendre la ligne 5 direction "Place d'Italie" et prendre la ligne 10 à "Gare d'Austerlitz"

La Gare d'Austerlitz : Bha vous avez la ligne déja :)

La gare du Nord et Est : prendre Ligne 4 direction "Porte d'Orléans" et changer à Odéon pour rejoindre la ligne 10

La gare Montparnasse : Prendre la ligne 13 direction "Saint-Denis-Université ou Gabriel Péri" et changer à

"Duroc" pour rejoindre la ligne 10

Une fois sur place je vous donne ce plan tiré du site LDLC pour trouver la zone en guerre.

http://media.ldlc.com/pdf/ldlc-paris/fr/fr/plan-acces-ldlc-paris.pdf

Et le plan de métro : http://www.appartement-paris.info/sources/plan_metro_paris.jpg

Et pour ceux qui vont héberger à l'hotel Ibis "http://www.ibishotel.com/fr/hotel-2012-ibis-paris-porte-de-montreuil/nearby.shtml"

prendre la ligne 9 direction "Pont de sèvres" et changer à "Michel Ange Molitor" pour rejoindre ligne 10 direction "Gare d'Austerlitz"

Voila et bonne navigation :)

Et j'oubliait !!! un aspect visuel de la boutique a paris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f7/Ldlc_paris_artlibre_jnl.jpg

Edited by cabaal
Link to comment
Share on other sites

Bravo aux gagnants ! Rendez-vous à la soirée du 31 ! :D

Je précise qu'il est recommandé de venir déguisé, car nous sommes sur la thématique Alerte Rouge, mais ce n'est pas absolument obligatoire. Ceux qui viendront en civil, n'auront simplement pas le droit de jouer avec nous ;)

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux gagnants ! Rendez-vous à la soirée du 31 ! :D

Je précise qu'il est recommandé de venir déguisé, car nous sommes sur la thématique Alerte Rouge, mais ce n'est pas absolument obligatoire. Ceux qui viendront en civil, n'auront simplement pas le droit de jouer avec nous ;)

Trouver des deguisement ayant un lien avec Alerte rouge est plutot dur ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...