Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours soirée de lancement ! MAJx3


tchutch

Recommended Posts

081015_soiree.jpg

EA France, en partenariat avec LDLC.com, organise une soirée privée Command & Conquer à l'occasion de la sortie du jeu CnC: Alerte Rouge 3 en France le vendredi 31 octobre 2008 à Paris de 18h30 à 22h30.

Cette soirée costumée sera l'occasion d'un tournoi fun avec des lots à gagner, ainsi que d'autres animations.

Les fansites CnCSaga.com et TimeofWar.com participent à l'évènement avec deux concours qui vous permettront de gagner une invitation à la soirée où vous pourrez retrouver une grande partie de nos staffs respectifs.

Cette soirée sera aussi l'occasion de la présentation du programme de la saison e-sport et tournois online Alerte Rouge 3 en France.

Pour tenter votre chance il vous suffit de répondre à une question à l'adresse suivante :

http://www.cnc-addict.com/concours/

25 gagnants seront tirés au sort parmis les bonnes réponses.

Le concours est ouvert à tous les membres de maintenant au 23 octobre 23h59.

Mise à Jour :

Grégory Queste vient de m'avertir ce soir que le nombre des places à offrir par Saga étaient maintenant de 25 à la place de 12 et que des membres d'EALA seraient à la soirée !

MAJ 2 :

bannieres.gif

Pour jouer avec TimeofWar : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6589

MAJ 3 :

Les membres d'EALA sont David Silverman et Raj Joshi

Link to comment
Share on other sites

j'ai participé mais sans trop de conviction

Il est trés peu problable que je puisse venir

en plus je n'est pas de costume ^^ (vodka me donnera une casquette d'officier de char soviètique, j'en veux une depuis si longtemps xD)

si je gagne et que je ne peux pas venir, je donnerai ma place au premier qui demandera ;) (attention faudra passer sous le b... ok je sors)

Par contre abusé comme elle est facile la question :/

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Je participe au concour (ne faisant pas partis du staff), mais par contre il serait possible de faire plusieur tirage successif ? le fait est que j'ai un billet de train à réserver, et je dois m'organiser pour le lieu où dormir.

Zeph' tu arrives sur quel gare ? Gare de l'Est ? si oui y a de très forte chance que je puisse te loger en plus de ma personne.

Link to comment
Share on other sites

Je participe au concour (ne faisant pas partis du staff), mais par contre il serait possible de faire plusieur tirage successif ? le fait est que j'ai un billet de train à réserver, et je dois m'organiser pour le lieu où dormir.

Zeph' tu arrives sur quel gare ? Gare de l'Est ? si oui y a de très forte chance que je puisse te loger en plus de ma personne.

tu va te faire tuer par zephyr pendant la nuit :o:lol:

Link to comment
Share on other sites

Zeph' tu arrives sur quel gare ? Gare de l'Est ? si oui y a de très forte chance que je puisse te loger en plus de ma personne.

Gare de Lyon.

Vers 13H03.

Et ça serait sympa en effet.

Mais je sais toujours pas pour mon pote Leno qui m'accompagne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...