Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gifs animés :)


Recommended Posts

Avis à ceux qui savent se servir de XCC Mixer, vous savez, le logiciel qui permet d'explorer les scripts du jeu C&C ^^

En fait, j'étais intéressé par l'animation des batiments qui se construisent, alors j'ai cherché et j'ai trouvé les images dans le fichier CONQUER.MIX qui se trouve dans le cd (du GDI ou NOD), le problème est que parfois je vois les images en aperçu comme on peut le voir sur cette prise d'écran :

http://www.share-em.com/normal/Probleme1_17142.bmp

Parfois je les vois même pas, parfois je les vois mais c'est du n'importe quoi, et quand je veux les copier en Jpg ou en Png, les copies sont toutes noires...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

- PROBLEME REGLE -

Link to comment
Share on other sites

moi je pense plutot que c'est zeph qui débloque, enfin question de point de vue

sinon au lieu de tenter de copier l'image qui t'interesse, pourquoi ne pas en faire une capture avec un logiciel adapté (yen a des tonnes gratuit), au moin elle sera pas noire ?! (je tien cependant a préciser que je suis pas raciste :lol::lol::lol: )

Link to comment
Share on other sites

En fait des fois ça marche, des fois ça marche pas ^^

Enfin les rares fois où ça a marché, j'en ai profité pour faire le plein ;)

Enfin je voulais ces gifs puisque je n'ai trouvé aucuns sites qui les proposaient...

Donc si Saga les veux, je les met ;), ya pas tout, le reste est à venir ^^

aroportnp9.gifcentraleavancena2.gifcentredecommandext0.gifcentrederparationuu3.gifhlipadefn9.gifpoingdunodrh4.gifraffinerieha1.giftourdegardeyg2.giftourelletl8.gifarmementjv8.gifvcmvi5.gif

Link to comment
Share on other sites

Et oui 11 ans que ça existe, on se sent vieux d'un coup :mrgreen:

Enfin ils ont fait "TheFirstDecade" alors je pense quand meme qu'ils vont faire "TheSecondDecade" ;)

20 ans d'existance !

Clair, mais au rythme auquel sortent les nouveaux C&C, il n'y aura pas grand chose a mettre dedans...

Link to comment
Share on other sites

Et oui 11 ans que ça existe, on se sent vieux d'un coup :mrgreen:

Enfin ils ont fait "TheFirstDecade" alors je pense quand meme qu'ils vont faire "TheSecondDecade" ;)

20 ans d'existance !

Clair, mais au rythme auquel sortent les nouveaux C&C, il n'y aura pas grand chose a mettre dedans...

C'est sûr ! A part TW... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et oui 11 ans que ça existe, on se sent vieux d'un coup :mrgreen:

Enfin ils ont fait "TheFirstDecade" alors je pense quand meme qu'ils vont faire "TheSecondDecade" ;)

20 ans d'existance !

Clair, mais au rythme auquel sortent les nouveaux C&C, il n'y aura pas grand chose a mettre dedans...

Oh si, y en a bien un qui va clapser et qui va se faire remplacer alors les idées fleurirons

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...