Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau Trailer - Hell March


tchutch

Recommended Posts

C'est vrai ça lui rappelle sans doutes des tristes moments de notre histoire nationale. Les mongols de la Horde d'Or sont venus de l'Est. Mais ils ont fini par perdre.

Quand aux jap's ils ont gagnés en 1905 mais Staline en comblant les lacunes techniques de l'armée russe de l'poque s'est vangé dés 1939 en leur infligeant une branlée mémorable. D'ailleurs de nos jours la Russie est toujours en guerre, "sur le papier" avec le Japon puisque la paix n'a jamais été signée depuis 1945.

Excusez-moi je dévie du sujet et je sais bien que le jeu est différent, mais ça me laisse un gout de déjà vu... Alors que vous assistez au début du combat, j'en ai déjà vu la fin... Rendez-vous sur le Mt-Fuji pour un combat de Sumo!

Link to comment
Share on other sites

Dites, vous ne trouvez pas que Hell March 3 ressemble étrangement à la version que Frank Klepacki joue pendant un concert en juin dernier, avec les chœurs et toussa ?

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2597

Je viens de relire tout ce qu'il se disait dans ce topic, et un message de Nathyel m'a étonné :

Je suis en train de me demander si Franck n'a pas offert un directement un petit aperçu de sa nouvelle version.

Je serais pas surpris d'entendre des chœurs dans la version 3 de Hell March accompagnés d'un orchestre symphonique.

Nathyel, serais-tu un voyant ? :D

Link to comment
Share on other sites

En tant que humble cinéphile je peux dire que ce trailer apporte tout ce que l'on pourrait avoir d'un film de ce genre... Ce qui est tout bonnement génial! Les effets sont magnifiques, la scène ou le pove paysan russe voit débarquer la myriade de vaisseau... Que dire c'est tout simplement Beau

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...