Jump to content
Command & Conquer SAGA

[DOSSIER]Tiberium Wars version Superhéro...


Recommended Posts

Suite à une petite dérive Dans un topic, j'ai pensé que faire un petit dossier, ça pourrais être sympa...

Donc, un petit récapitulatif...

ptetre qu'avec le tacitus ils ont réussi à enlever le bleu mais pas le vert...

Ou alors ils on reussi à faire un tiberium bleu aux capacité d'utilisation du tiberium, mais sans les effets nocifs sur la population et les etres vivants...

Ou c'est une sorte de Kryptonique...

Ou c'est une sorte de Kryptonite...

Looool... Les gars, grosse révélation pour TW : Superman sera présent ! :lol:

Pas que Superman...

Y aura aussi des X-mens parmis les mutants...genre un Wolverine en armure de combat ultra violente dans le rôle du Commando...

On pourrais aussi voir Batman, où plutôt sa Batmobile dans Begins comme Jeep de l'infanterie... un truc de malade...

Où voir même Flash, dans l'éclaireur...

Encore ???

Heu...

ça sera en fait un city of heroes version Tiberium Wars...pour le GDI...les mecs biens...

Pour le Nod, ça serais un City of Vilain...sauce tiberiène...

Si vous voyez d'autres exemples, chui preneur... ça pourrais faire un article...

Donc voila... à vous de voir...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah quoi ???

C'est pas de ma faute si j'ai toujours des idées Halacon...

Pis des idées "Halacon", ça change des idées trop sérieuses... :lol:

(arf, je me suis mis à rejouer à AR2, et à la fin de la dernière mission alliée, face au dernier mammouth de la garde de Romanov, mon pc a planté... :evil: Et la sauvegarde est morte... :x J'dois tout recommencer ! :cry: )

Link to comment
Share on other sites

Mmmh ? On ose flooder durant mon absence hein, vous allez voir, maintenant que je suis de service, ça va chier :mrgreen:

On va se gener ! :lol:

J'hésiterais pas à verrouiller tous les topic du forum si il le faut :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Bien répondu ! ;) 8)

Hé, normal 8) :lol:

Si vous continuez, je met le bannissement de Farfelu à 10.000 post sur le forum (c-a-d 3000 de post dans le topic qui finira jamais) et vous avez jusqu'a la fin de la semaine :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Zeph, un topic que j'ouvre, je m'en occupe alors du calme steuplait...

si il faut je prendrais des mesures adéquates...

Donc, le flood est autorisé, mais dans la mesure du sujet...merci...si ça touche pas au sujet à partir de maintenant je sevirais :lol:

Mais vous pouvez avoir les idées les plus folles, c'est ça qui compte...

Link to comment
Share on other sites

Zeph, un topic que j'ouvre, je m'en occupe alors du calme steuplait...

si il faut je prendrais des mesures adéquates...

Donc, le flood est autorisé, mais dans la mesure du sujet...merci...si ça touche pas au sujet à partir de maintenant je sevirais :lol:

Mais vous pouvez avoir les idées les plus folles, c'est ça qui compte...

Merci de nous venir en aide, on allait plus tenir très longtemps face à Verrouillageman ^^ :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le Topic est réouvert

Xen, jusqu'a nouvel ordre, c'est moi qui décide ici si je dois verrouiller un topic ou non, supprimer des post ou non.

Mais au prochain hors sujet, tu recréras un topic si il encore flooder comme je viens de voir avec 1 page et demi de post qui servent à rien.

Link to comment
Share on other sites

Zeph, si je te dis que ICI, je gère, c'est pas pour que tu vienne faire la leçon...

tu est modérateur, ok...

Donc merci de bien vouloir respecter un peu ce que je dis...au cas où...

Oublie pas qui t'as filé les fonctions de modo...et seulement celles là...

Link to comment
Share on other sites

Zeph, si je te dis que ICI, je gère, c'est pas pour que tu vienne faire la leçon...

tu est modérateur, ok...

Donc merci de bien vouloir respecter un peu ce que je dis...au cas où...

Oublie pas qui t'as filé les fonctions de modo...et seulement celles là...

On va pas se lancer dans le topic multi-modération non plus. Je suis modérateur de tout le forum, pas de certain topic.

Et c'est Tchutch qui m'a filer les droits de moderateurs, donc c'est qu'il m'a confié une tache, et à mon avis c'est pas de faire à moitier mon boulot

Link to comment
Share on other sites

Bon, effectivement, on va arrêter là ce discours, parce que ça rime pas à grand chose de se prendre la tête pour si peu...

Ce que je voulais juste te demander/dire, c'est que ce topic, j'aimerais m'en occuper moi même, censurer ce qu'il y aura à censurer, supprimer ce qu'il y a à supprimer, mais que tu reste en dehors, on est dans le topic Blabla, c'est pas pour se faire sur-modéré jusque là...

Donc, s'il te plaît Zephyr, accepte que je sois seul maître de ce topic...

ça te fera ça de moins à faire comme boulot...

Link to comment
Share on other sites

en attadant, vous croyez a l'émergence d'un "super héro" dans TW, a l'inverse de TS ou cnc 95 ou aucun héro n'était présent, a la différence de la profusion de talents des autre sagas ? (Tanya, Boris, Volkov et son cyberchien pour la saga AR, Jarmel kell, lotus noir et la colonel Burton dans generals)

en réalité le seul super héro de la saga tibérium, c'est dans Renegade qu'il se trouve, en la personne de Havoc

Link to comment
Share on other sites

en réalité le seul super héro de la saga tibérium, c'est dans Renegade qu'il se trouve, en la personne de Havoc

Je n'ai jamais joué à Renegade, mais, pour le peu que j'en ai vu, c'est vrai qu'il avait l'air bourrin ^^ :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bourrin, bourrin, mouais...mais il est fun...j'aime bien sniper des Nodistes :lol:

Mais l'émergence de héro, ça serais fun, immagine, tu remplace des unités par des types de super héro...

Genre tu remplace les jetspack par des superman...etc...

Link to comment
Share on other sites

Ya un phénomène qui se propage sur les RTS : la vue se rapproche pour qu'on montre les beaux graphismes et il y a des héros (ex : Age 3, RoN : RoL)... donc ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait déjà quelques héros dans TW (Zephyr rève déjà de controler Kane...)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...