Jump to content
Command & Conquer SAGA

Version collector disponible où?


Recommended Posts

Bonjour a tous

Excusez moi si le sujet à deja été reglé mais je n'ai plus autant de temps que je voudrais a me consacrer au forum (dur dur la vie d'étudiant sans le wifi...)

Bref je suis allez chez Game et ces **** m'ont honteusement affirmés qu'ils ne comptaient pas acheter la version collector sois disant que le jeu n'était pas très attendu par la communauté des joueurs (ça sent l'incendie volontaire pour une telle hérésie)

D'où ma question: où puis je trouver la version collector d'alerte rouge 3 lors de sa sortie ou encore où pourra-t-on la précommander?

(je sais très bien que les précommandes ne sont pas encore disponible mais je tiens a etre près pour l'instant ouoù on pourra précommander)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris contacte avec le site Anglais "game" et il m'ont dit que leur magasins en France doivent déjà l'avoir en pré commande mais ils ont un site online avec une liste avec les emplacements des magasins partout en France. (sur le site online le jeux n'y est pas encore)

game

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Ben les versions diffèrent suivant les magasins et les vendeurs: certains disent qu'ils auront la version collector (le vendeur m'a dis "C'est pour les passionnés un peu plus passionnés que les autres" jvous dis pas la fierté"), un autre a dis qu'ils comptaient pas le vendre et un autre a dis qu'ils savaient pas.

Enfin ça donne du baume au coeur

Link to comment
Share on other sites

"PS : hors sujet, mais la version Collector est précommandable sur le site de la FNAC et certainement dans les magasins smile à vos cartes bleues wink"

Pour le moment y a juste la fnac qui semble proposer la version collector , Game eux bah leur site est encore en maintenance , quand a micromania rien de nouveau et les autres sites idem :(.Je vais pas acheter cod:waw juste pour la version collector d'AR3 :)

(La version collector c'est la meme chose que la version premier ? ou 2 choses bien differentes ?)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...