Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?


Chrisev

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la liste est longue camarade:

Billy Talent: au premier desquelles red flag et fallen leaves

The fratellis: Flathead, baby fratelli / The strokes: Heart in a cage, you only live once, is this it, Fire

Ce serait surement trop long de tous les énumerer, c'est pour quoi je rajouterais juste "Matmatah" en general groupe parmis les groupes avec lesquel j'ai grandi (et qui se sont séparés en aout , dernier concert en belgique tres bon souvenir) le meilleur de tous pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Apolyon ==>Arch enemy : excellent ! ya Wall of Jericho et Otep qui sont un peu dans le même genre, une fille qui hurle !! mais ya aussi Eths, qui en plus est un groupe francais (rare !!)

Atlantis==> Lordi, pareil, excellent ! je vois qu'il y a de bon métalleux sur cnc saga, tant mieux !!

MartinMb==> Rha, disturbed, c'est GENIAL !!

Paillette==>je te hais, je te maudit !!! la tecktonique c'est un truc de m*rde affreux, et puis, "ces machins qui gueule", sa s'appelle du METAL ou HARD ROCK, alors je te prie d'avoir un peu plus de respect pour les gouts de chacun... :lol:

Tu ne mérite meme pas de faire partie du Nod !! On va pas s'entendre, toi et moi !! :lol:

Je rigole, evidemment, paillette, ne te vexe pas....

*Entheral balance un flot de malédiction sur son écran avant de devenir muet*

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

déjà je me marre quand on se fout de moi donc voilà!

et c'est pas de la tecktonique(qui est merdique je pense comme toi)C'EST DE L'EURODANCE(dance des années 90) N'INSULTE PAS CETTE MUSIQUE(non je ne m'énerve pas)

merci pour les liens mais...c'est de la tecktonique.

Et contrairement à ce que les gens pensent l'eurodance est loin d'être morte!

Link to comment
Share on other sites

Yo listen up here's a story

About a little guy that lives in a blue world

And all day and all night and everything he sees

Is just blue like him inside and outside

Blue his house with a blue little window

And a blue corvette

And everything is blue for him and hisself

And everybody around

Cos he ain't got nobody to listen to

I'm blue da ba dee da ba die... :D

Link to comment
Share on other sites

==> Bonewerk ! Ah! Ah! Ah! Disco!

(non, je ne rigolerais pas, j'en connais qui sont encore a Serge Gainsbourg...)

==>Otheym, non. non, non, non ce n'est pas de la chanson, c'est du BRUIT ca. du BRUIT. je pense que tu a du confondre....encore de la disco....c'est presque de la musique....mais la....NON.

==>Paillette, j'ai dit: l'eurodance est MORTE. MORTE. MORTE. c'est comme sa, c'est le destin, tu n'y peut rien. je t'autorise a pleurer. :D

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

merci pour les liens mais...c'est de la tecktonique.

Hum en disant ca tu te fais des millions d'ennemis, dont ma personne. Cela s'appelle du TrashInduMetal, de la HardTech, et de l'ElctroTrash. Généralement tu vois des punks et raveurs danser dessu, pas ces petites frappes de tectoniqueux, pour rester poli.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...