Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?


Chrisev

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ecoute beaucoup de musics de ce genre

Je ne serais pas ettoné que les 3/4 des membres me jettent du poisson pas frais en pleine tronche XD mais j'adore ce style de music et je vais bientot me mettre a composé des remix de ce genre.

Link to comment
Share on other sites

*jette du poisson pas frais* ;)

Je n'aime pas...et alors ? ^^

Dans un autre genre, je déteste les groupes à la Slipknot, pour moi ça ressemble à rien.

Mais ce n'est pas pour ça que fustigerais en disant :" bouuuh gros boulay, c'est de la shit blabla"

Enfin ça dépend...si c'était Lorie ou Tokyo Autiste pr exemple, là j'irais au rayon "poisson" de mon Intermarché pour faire le plein de projectiles ;)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

\o/ la musique... Ba moi vous serez choqué de savoir ce que j'écoute... du rock en death metal en passant de The Cure à 6 feet under... puis du classique et d'la techno et.... en fait tout sauf du rap ^^

mais bon en ce moment j'écoute pleins de groupes pas connus et la, c'est du rock assez calme...

Sleep, Everyone -> http://fr.youtube.com/watch?v=cvWYAK-Eg98&feature=related

Link to comment
Share on other sites

\o/ la musique... Ba moi vous serez choqué de savoir ce que j'écoute... du rock en death metal en passant de The Cure à 6 feet under... puis du classique et d'la techno et.... en fait tout sauf du rap ^^

Heu je crois qu'on est tous un peu comme toi ^^'

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, tu serai surpris même de voir le nombre. Mais leur rap est vraiment à chier du point de vue artistique (en même temps vous me direz "c'est du rap donc c'est normal erf").

Par contre cela prend une dimention extrêmement comique.

Celui la par exemple est d'un ridicule absolu, à tel point qu'il est devenu incontournable dans les soirées des étudiants en russe de ma fac

[yt]

[/yt] Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Excellent ! :lol:

C'est peut-être nul, c'est clair, mais c'est déjà plus marrant que le vieux rap français "wesh wesh" copié sur les Ricains en encore plus pourri.

Et on peut voir que la culture militaire est bien ancrée en Russie. Le jour où on verra un rappeur français déguisé en soldat ou en travelo, les poules auront des dents :D

C'est géant du rap chanté en russe !

M'enfin, ça vaut pas un bon Moskau de Rammstein chanté à Moscou devant des milliers de personnes, ça c'est clair ! :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Excellent ! :lol:

C'est peut-être nul, c'est clair, mais c'est déjà plus marrant que le vieux rap français "wesh wesh" copié sur les Ricains en encore plus pourri.

Et on peut voir que la culture militaire est bien ancrée en Russie. Le jour où on verra un rappeur français déguisé en soldat ou en travelo, les poules auront des dents :D

[yt]

[/yt] Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...