Jump to content
Command & Conquer SAGA

Trailer Pouvoirs : Pas de bombe nucléaire ?


Recommended Posts

Je confirme les dires des mes deux collégues... Une bombe de 20 kt n'est pas forcément nucléaire.

Mais ça doit être de sacrées bombes quand même. Pour comparaison, la plus puissante bombe vacuum testée à ce jour par la Russie avait une puissance de destruction équivalente à environ 60 tonnes de TNT, on est loin des 20 000... Après c'est un jeu aussi donc les proporitons ne sont pas fidéles à la réalité (car pour paralélle, quand on prend l'exemple des ogives nucléaires dans World in Conflict, elles ont vraiment une eptite puissance de destruction, à peine de quoi détruire u=n quartier, même une ogive nucléaire tactique ferait plus de dégats...)

Link to comment
Share on other sites

D'un cote dans la campagne ils lancent pas un missile tactique sur "Cascads Falls" ? et la ca rase la ville plus des environs , sans compter qu'ils racontent que l'explosion etait plus forte que prevu ...

Edit : Je sais j'ai deja essayer mais d'un coter si on mettait une veritable explosion , on raserait tout le terrain ...

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Bien alors déja dans le jeu ce sont des bombes de 50 Mégatonnes et pas 20.

Ensuite vous m'expliquer coment vous faites pour obtenir une explosion de 50 mégatonnes avec une bombe de cette taille si ce n'est pas une arme nucléaire?

J'en etais sur que c'etait 50 megatonnes :)

Sinon c'est EA et Alerte rouge , il n'y a pas d'explication :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...