Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cnc Tiberium Wars : révélation concernant le tibérium


Recommended Posts

je pense que tous les nouveaux alerte rouge sortirons que sur X-BOX360 et PC,un peu logique puisque les 2 sont fait par microsoft. :lol: .

Pas tout à fait, sur PC y a autre chose que Windows, dont le monopole mondial est très présent certes, mais il y a Linux qui est gratuit lui.

Et puis EA et Microsoft ont beau bien s'entendre mais ces deux firmes restent bien distincte

Link to comment
Share on other sites

il est tout à fait possible que c&c3 sorte sur PS3 ou WII... BFME2 est sortie sur XBOX360 car c'était la seule console assez puissante du moment.

Oui, mais je n'y crois pas trop... A mon avis, le jeu ne sortira que sur pc et XBOX 360 :?

Link to comment
Share on other sites

il est tout à fait possible que c&c3 sorte sur PS3 ou WII... BFME2 est sortie sur XBOX360 car c'était la seule console assez puissante du moment.

Oui, mais je n'y crois pas trop... A mon avis, le jeu ne sortira que sur pc et XBOX 360 :?

à la base les c&c c'est sur playstation le plus souvent... et puis EA sort ses jeux sur toutes les consoles donc je vois pas pourquoi ils ne feraient rien pour les autres...

Link to comment
Share on other sites

il est tout à fait possible que c&c3 sorte sur PS3 ou WII... BFME2 est sortie sur XBOX360 car c'était la seule console assez puissante du moment.

Oui, mais je n'y crois pas trop... A mon avis, le jeu ne sortira que sur pc et XBOX 360 :?

à la base les c&c c'est sur playstation le plus souvent... et puis EA sort ses jeux sur toutes les consoles donc je vois pas pourquoi ils ne feraient rien pour les autres...

Je dis cela, mais c'est parce que je n'ai vu aucune info concernant un éventuel portage sur Wii et PS3 :?

Link to comment
Share on other sites

Pour revnir au sujet : dans les screens, on voit pas de tiberium bleu... vous croyez que yen a plus?

Oui il y a encore du Tiberium Bleu, EA l'a annoncé, il y a quelque temps. (et moi aussi sur ce forum et je crois même dans les premières pages du topic et dans les news par Tchutch)

Link to comment
Share on other sites

oui bleu et il rapporte toujours plus d'argent :D

Et je suppose qu'il sera aussi instable que dans TS... :twisted:

Exactement :twisted:

Youpi ! Je vais encore pouvoir m'éclater à lancer mes collecteurs, pleins à craquer de tibérium bleu, dans les bases ennemies pour faire des feux d'artifice :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...