Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ma campagne sovietique


Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai essayé de détruire le Kremlin au nuke,

J'ai essayé de tout détruire sur la carte (avec ou sans nuke)(avec ou sans Kirov)

Mais j'avoue que ca me botterai bien de faire une centaine de Kirov et de foncé dans le tas, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner l'ordre au Kirov de lâcher les bombes et de les faire avancer :D comme la mission du Temple Prime dans CnC3 avec les bombardiers vertigo :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il est pas mal ce topic dès que jaurai terminer une nouvelle fois CNC3 je me remets a RA2

Euh jai testé un coup la technique du kirov: en fait ya tellement d'unités ennemies sur la carte qu'en avançant les kirovs tirent presque tout le temps. Et vu qu'il y a une centrale nucléaire sur le chemin du kremlin jvous dis pas la.... merveilleuse lueur!

Perso je faisais garder les accès a ma base par un kirov. Au niveau vétéran ya plus rien qui passe

Link to comment
Share on other sites

Et vu qu'il y a une centrale nucléaire sur le chemin du kremlin jvous dis pas la.... merveilleuse lueur!

MOUHAHAHAHAHA !

Hem. D'ailleurs détruire ces centrales aide énormément aux Kirovs quand on attaque le Kremlin avec eux.

Link to comment
Share on other sites

En effet, la mission ou on doit prendre le World Trade Center...

C'était encore possible à l'époque ou le terroriste barbu ne nous avait pas encore damé le pion...

Lol y en qui crois encore que c'était le père BenNoël :lol:

Link to comment
Share on other sites

Que de souvenir ! Je me rapel la deerniere mission avec les alliés, j'ai fait toute la partie (sauf pour la défense) au légionnaire chrono, j'ai envoyé dans l'espace temps 3 ou 4 central nucléaires, un rideau de fer, un silo de nuke, 9 ou 10 apocalypses .... bref pas une trace de combat sauf au environ de ma base

Link to comment
Share on other sites

Et vu qu'il y a une centrale nucléaire sur le chemin du kremlin jvous dis pas la.... merveilleuse lueur!

MOUHAHAHAHAHA !

Je pense qu'après ça que je ne peux plus cacher mon admiration pour les kirovs, le nucléaire et le Nukanada....

>Géantvert: ben les youris peuvent pas controler les kirovs et vu que les troupes au sol sont trop occupées a foncer sur ma base ya rien qui passe

Bon allez la suite de la campagne!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...