Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ma campagne sovietique


Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Na.... comme un bête que jsuis ... jperd un temps fou pour passer jtue tout et pi avec mon cuiracé amiral 3 étoile jvise la tour prisme qui reste pour capturer le labo ... et tellement c'est puissant ça pete le labo aussi ...

Echec de la mission :( [c'est car c'est le moment de la pause clope !:D]

0610200818h17m17s260ms2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu as déjà recommencé ta mission avec succès ? Tu es une machine à victoires sovétiques, ma parole ! :D

A ce train-là, tu finis la campagne ce soir et tu commences celle des alliés, avant d'entamer celles de Youri...

D'ailleurs, est-ce que c'est au programme ?

Link to comment
Share on other sites

Ce mec est quand même fou, il me parle sur MSN, post sur le forum, prend le temps de faire un screenshot et de l'uploader sur imageshack, et il joue et fini sa mission en difficile sur AR2.

Non mais lol quoi xD

je ne suis pas un héros ... Daniel Balavoine, j'adore :D

Link to comment
Share on other sites

Tu as déjà recommencé ta mission avec succès ? Tu es une machine à victoires sovétiques, ma parole ! :D

A ce train-là, tu finis la campagne ce soir et tu commences celle des alliés, avant d'entamer celles de Youri...

D'ailleurs, est-ce que c'est au programme ?

je vais déja finir celle ci hein ... après j'attaque la campagne allier en difficille aussi, et d'ici là si j'ai pas fini trop tard jreinstalle youri et j'attaque youri, au oui, l'avant derniere mission là que j'ai refaite je l'ai finie en 21 minutes alors que la moyenne est d'1 heure et demi :lol:

Link to comment
Share on other sites

0610200819h19m26s010ny9.jpg

bon ça me parait pas si simple et surtout long... :D je pense que je vais m'attaquée a la campagne alliée et refaire cette mission un peu plus tard ... j'aurai quand même fait toute les missions soviet (sauf la dernière) en difficille, sur mon après midi :D

Link to comment
Share on other sites

Prend les Kirov, amène les à l'extrême est de la map puis remonte vers le nord. Tu vas arriver près d'un quartier de riches. Fonce vers le Kremlin. Trois Kirov dispersés devraient pouvoir se rendre si tu pète les réacteurs avant de bombarder la cible.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...