Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ma campagne sovietique


Recommended Posts

Bah wi ... jm'embétait un peu sur RA2 en ligne pis y'avait pas bcp de joueurs alors je me suis dis pourquoi pas refaire un peu les campagne histoire de passer le temps et de s'amuser un peu ... j'ai donc commencé une nouvelle campagne sovietique en mode difficille (bien sur :D) dont voici les détails ... (faut bien trouvé des topics :D)

deux ptits trucs qui m'ont déja fait sourrire ^^ le lieutenant sofia que jtrouve tres chouette ^^ et le commandant russe dans la piscine avec les deux filles et le ballon :D

Vala je suis arrivé à la 3 ème mission (très chaud :D) et là je fais une petite pause repas... ensuite j'ai l'intension de continuer et de parfaire mon emprise sur les etats unis :D:lol:

0610200814h02m13s385dc9.jpg

0610200814h24m15s322xk7.jpg

0610200814h34m21s744zx6.jpg

0610200814h36m19s150jo2.jpg

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, mais également si tu met des soldtats dans le word traide center tu recois également deux caisses, moi j'ai eut promotion de l'unité et soin de toute les unitées autour :)

me revoilà deux mission plus loin ... je m'attaque à Paris ^^

0610200815h23m30s088zc8.jpg

0610200815h32m57s760jg2.jpg

Link to comment
Share on other sites

mais tu es toujours jeune Zéphyr.

Ah non moi plus trop, en plus je deviens aigri.

C'est dans cette mission ou si on fait péter le World Trade Center, on trouve une caisse avec du fric ?

Oui. Mais c'est le Centre Technique entre les deux tours, qui donne la caisse.

Si mes souvenirs sont bons.

Link to comment
Share on other sites

Oui. Mais c'est le Centre Technique entre les deux tours, qui donne la caisse.

Si mes souvenirs sont bons.

non il a raison car on doit capturer le centre pas le détruire :

Mission Soviets N°3 :

Pour achever la construction de notre psycho-rayon, nous avons besoin d'accéder à la technologie américaine. Dirigez vos troupes sur New York et prenez leur labo de combat. Ensuite, construisez un psycho-rayon pour prendre le contrôle total de la ville.

Objectif 1 : prenez le labo de combat américain.

Objectif 2 : construisez un psycho-rayon et défendez-le.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr> non mais jpouvais pas tout cassé non plus :D

Tchutch> bé wé c'est sur mé bon spa vraiment une image "ingame" celle là :D la mienne c'est vraiment ds le jeu ^^

alors j'arrive au moment ou Yr controle romanov et lui demande de lui donner le controle des forces soviet, jpense que la prochaine mission c'est celle ou il faut tuer le moustachu :D

Link to comment
Share on other sites

1 DCA 3 étoiles ça fait beaucoup ... puis sans oublier les apo qui font AA aussi ^^ enfin bon j'ai pas lâché j'ai même pas vraiment été inquiété plustot facile ... mais c'est vrai qu'au dernier assot les avions ont mit mon labo de combat a la 2eme barre rouges, mais j'avais un ingénieur juste à coté :D

Romanov est mort ... je dois aller tuer le moustachu :D à la maison blanche ...

0610200816h40m16s447pg0.jpg

le dévastateur !!!! chouette :D

Link to comment
Share on other sites

bon bah... y'a deux camp j'ai directement avec les 2 apocalypse du début peter le vcm de l'orange, et peter 4-5 collecteurs à gauche a droite, je me develope vers le milieu j'attaque un peu le mauve puis d'un coté je me fais attaquer par l'orange j'avais rien vu venir il me pete 1 rafinerie 3 centrale et une 2eme rafinerie avec 3 V3 ... dison que j'ai perdu du temps :D

0610200816h53m46s603lr8.jpg

c'est vrai que c'est un peu plus dur qu'en mode amateur :D

Link to comment
Share on other sites

En effet comme ça me bourre un peu de jouer sur internet et du traditionnel rush 5 chars et des parties en 3 minutes je change un peu ... au moin ça annime le forum :D

j'espere juste que les admins sauront m'exuses dès quelques doubles post ou je préfaire ne pas utiliser l'option "Editer" pour ce topic :)

0610200816h57m33s072pn8.jpg

aime pas qu'on me resiste... :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai parcouru le topic : si j'ai bien compris, Chrisev nous fait la campagne soviétique en difficile et en direct ? C'est du jamais vu sur le forum (il me semble), mais c'est fun, j'aime le principe. Ca fait un peu "reporter de guerre" ...et ça me redonne envie de jouer à AR2.

Le plus impressionnant est qu'il a fait ça en une journée ; [3615 MyLife] personellement, en Difficile, je passe 3h à souffrir sur chaque mission avant de réussir in-extremis - ou de perdre lamentablement. [/3615 MyLife]

Finis ta campagne, Camarade. Tu as le soutien de tous apparemment. ;)

Link to comment
Share on other sites

Silk > il faut dire aussi que j'ai un passé bien costaud en historique sur Alerte Rouge 2, notament en classement mondiaux ... donc les campagnes sont vraiment tres facile pour moi, enfin pour l'instant on sait jamais :D

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...