Jump to content
Command & Conquer SAGA

[ST]mur anti tempete de feu


Recommended Posts

:?: j'ai parlé du Nod a un moment :?:

Non, mais, moi, lorsque l'on parle du G.D.I., je pense d'abord au N.O.D., et ensuite seulement à Cabal... D'autant plus qu'il n'est pas précisé dans le titre que tu parles de l'add-on :P

Link to comment
Share on other sites

Cabaal utilise les Firestorm pour protéger son noyeau, mais quand il n'as plsui d'énergie les murs sont inactifs, donc cée n'est pas un gro gros problèmme.

Le Cyborg version XXXXXXXL qui défend le noyeau en est un par contre, efin c'est tout ce dont je me souviens, ça fait longetemps que j'y joue plus

Link to comment
Share on other sites

Cabaal utilise les Firestorm pour protéger son noyeau, mais quand il n'as plsui d'énergie les murs sont inactifs, donc cée n'est pas un gro gros problèmme.

Le Cyborg version XXXXXXXL qui défend le noyeau en est un par contre, efin c'est tout ce dont je me souviens, ça fait longetemps que j'y joue plus

ça me fait penser que j'ai jamais terminé Missions Hydre ... mais je connais quand meme la fin ;)

Link to comment
Share on other sites

ah tu n'as donc pas pu assisster a l'alliance GDI/NOD? :twisted:

Si ... malheureusement mais comme vous le savez tous, ce n'est que partie remise (lol) Le Nod TRIOMPHERA ENCORE UNE FOIS CONTRE L'INFAMIE DU GDI ! :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

question infamie c'est plutot le NOD qui est la, vu que c'est LE NOD qui rompt la trève....alors les plus infames c'est qui?

et puis c'est facile de se cacher et de balancer un misile, après la riposte du GDI vous supplirez pour qu'on vous laisse la vie sauve :twisted:

Link to comment
Share on other sites

pffff bande de fanatiques du NOD... c'est trop marrant de voir comment vous vous faites exploiter avant d'être trahis, comme tout les autres.

Hé oui... Mais, le jour où ils comprendront... :lol: :twisted: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

pffff bande de fanatiques du NOD... c'est trop marrant de voir comment vous vous faites exploiter avant d'être trahis, comme tout les autres.

Trahis ? Le Tibérium est la voie et la vie :twisted:

Link to comment
Share on other sites

pffff bande de fanatiques du NOD... c'est trop marrant de voir comment vous vous faites exploiter avant d'être trahis, comme tout les autres.

Trahis ? Le Tibérium est la voie et la vie :twisted:

Ah, mais oui, la voie et la vie... des mutants :twisted: :lol: :mrgreen:

Si tu veux muter c'est ton problème... Mais ne fait pas muter d'innocents civils, alors !!! :evil: :lol::D

Link to comment
Share on other sites

faut pas lui en vouloir ... il a toujours été attiré par le danger, et il a toujours été suicidaire

Ben oui, mais alors il faut qu'il laisse tranquille les p'tits civils qui n'ont rien fait... Et, comme il continue à vouloir tous les tuer, le G.D.I. entre en scène ! :P

Link to comment
Share on other sites

zephyr qu'il se cherche des ennuies c'est son probléme, mais il entraine tout le monde dans sa folie

N.B : il est 23h45, il n'est pas encore lundi, je peut donc poster (en effet il n'est pas correct de poster un jour de deuil national)

Link to comment
Share on other sites

Ben quoi ? Moi je poste bien :lol: Sinon, pour la finale d'hier, l'arbitre n'a pas vu grand chose... :? Sans parler de la réaction stupide de Zidane à 10 minutes de la fin, alors que l'on commençait à prendre l'avantage... :evil: Et je trouve que gagner sur des tirs au but, il n'y a pas de mérite (je dis ça pour n'importe quel camp, même le nôtre... :? ) M'enfin, on se vengera dans 4 ans... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

on est ici pour parler des avantages du G.D.I. 8) sur les infames Noddies

Si on variait un peu ? On pourrait en effet parler d'autre chose que des avantages du G.D.I.... :? Je ne sais pas, moi... Tiens ! Si on parlait des inconvénients du N.O.D. ! ^^ lol :lol: :twisted: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Heu... Mais à part ça...

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!! Je viens de recevoir mes résultats du Bac :

-Français écrit : 12;

-Français oral : 10 (alors que l'examinatrice n'était pas d'accord avec le cours);

-Enseignement scientifique : 11;

-Maths : 17 ^^;

TPE : 13 !!!! :D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

lol sale economiste capitaliste américain

Ca me rappelle la troisième mission soviétique d'AR2...

Lieutenant Zofia : -"Psycho-rayon activé"

Soldat ricain : -"Tout se mélange dans ma tête... Gloire à l'Union soviétique !"

lol :lol: :twisted: :lol:

-Maths : 17 ^^;
tu viens de baisser brutalement dans mon estime

Pourquoi ? :twisted:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...