Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime France - Episode1 en HD


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Génial ! On va pouvoir lui raconter toutes les crasses que tu nous fais et que tu nous as faites ! xD

Oh vous pouvez.

Il est déjà au courant xD

Et au passage, je lui ai demandé de désactiver sa boite à MP et le moyen de lui envoyer des mails donc :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour M. Sordet. Sympa' de vous voir sur le forum.

Comme vous pouvez le voir, votre fils est assez populaire ici. Principalement pour son sadisme et son... On me souffle à l'oreillette qu'il faut pas que j'en parle, ça serait mauvais pour ma santé sur le forum. Bon... :D

Link to comment
Share on other sites

Ben faut que t'assumes garçon, t'as voulu être l'animateur de cette épisode.

;)

Et du suivant, et du suivant, et du suivant. :D

Non mais j'ai regardé l'épisode, trois fois même.

Et je trouve bizarre que je parle avec mes mains, comme a dit mon père plus haut, mon corps suit ma pensée et communique lui aussi.

(Mon père est diplômé en psychothérapie si jamais)

Link to comment
Share on other sites

Et je trouve bizarre que je parle avec mes mains, comme a dit mon père plus haut, mon corps suit ma pensée et communique lui aussi.

(Mon père est diplômé en psychothérapie si jamais)

C'est assez courant, moi-même cela m'arrive souvent, et à mon TPE sur la fin je le faisais tellement que mon groupe m'a ligoté les manches du sweat dans le dos pour que je le fasse plus :lol:

Link to comment
Share on other sites

La fin est magnifique, avec Apoc, tout bonnement génial :)

Apoc est pas à la fin :/ c'est Raj

Raj...

Rajesh Koothrappali ?

Non ?

Ah mince..

Bref, on a pas finit de faire des éloges de ta vidéo Nathyel =P

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Parceque je crois que Daily accepte de plus gros fichiers.

Et puis de toute manière la qualité y est bien meilleur => Retranscription parfaite de l'encodage (enfin du peu que je connaisse ce site c'est mon préféré au niveau des vidéos Uploadées)

Link to comment
Share on other sites

regardez là sur daily en HD... ça vaut mille fois mieux que la version SD

je retire d'ailleurs le lien de tréléchargement de la version SD pour permettre au serveur de retrouver sa bande passante. Mais vu le succès, je verrai pour trouver un autre moyen de le partager.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...