Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime France - Episode1 en HD


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hey... la classe... merci à vous tous en tout cas... comme le dit Apoc, la communauté FR ne serait pas ce qu'elle est sans vous ;)

juste une question... au moment de l'intro... la musique vient de AR1 ou de TS ?? (voir d'un autre C&C)parce que j'arrive pas bien à cerner ?

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

L'intro c'est la musique du générique us jusqu'au problème satellite.

Une fois le message d'erreur de connexion c'est un morceau de C&C 3 Les Guerres de Tiberium (Piste 21 - Defense Line) qui est mon morceau préféré de C&C3 et qui collait très bien avec la deuxième partie de l'intro.

Link to comment
Share on other sites

rien que le sous-titrage de l'interview d'Apoc ma pris ' après-midi complète.

4 après midi ?

Ca se comprend vu le gros bout que représente l'interview...

Edit : je viens de voir que le BCPT France a été vu 300 fois

Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à sa réalisation ;)

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Je dirai deux choses c'est un très bons épisode ça mérite des applaudissement pour le travail réalisé par contre acheté une perche son (on vient de me dire que ça coûte chère) enfin essayez d'isoler mieux le son la prochaine fois ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben pour le micro Tchutch n'en n'avait pas à ce moment là.

Il a du se contenter de celui intégré à son caméscope, puis n'oubliez pas surtout qu'on a pas non plus les moyens techniques, ni le budget des studio EALA, sur ce coup là on est seul et on doit se débrouiller avec nos moyens de bords on est pas des pro non plus, même si on cherche à faire un résultat final qui s'en rapproche.

Tant qu'à ceux qui "critique" vis à vis du bruit, on y peu rien, il y avait énormément de monde et je rappel que Tchutch a fait ce qu'il a pu avec le peu de moyens qu'il avait sur lui.

Concernant le montage et le bruit, il était impossible de filtrer celui-ci sans une perte de qualité qui aurait encore plus dégradé le son.

Donc je sais cette épisode est pas parfait, loin de là mais je le répète on a pas les moyens d'un studio pro, et on fera de notre mieux pour améliorer les épisodes suivants.

Voilà merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Formidable initiative !

Pour une première, une sacrée première.

Peut-être pourriez-vous faire d'autres numéros dans le futur... un spécial pour les events cnc-saga, commenter les meilleures parties francophones lors des tournois cnc...

Continuez dans cette voie, c'est super !

Pour le son, si on fait un effort, cela passe. Bien entendu vous faites ce que vous pouvez. C'est déjà bien d'avoir fait un numero 1

Cordialement.

Edited by Maxwell Trivette
Link to comment
Share on other sites

Désolé que tu l'es pris mal Nathyel, je te le dis je suis impressionné par le travail c'était juste une remarque après si vous avez pas c'est pas non plus catastrophique

Link to comment
Share on other sites

@ Jo

Je ne l'ai pas mal pris, c'est juste une petite mise au point pour que tout le monde comprenne bien qu'on a des moyens limités et éviter les postes à répétition du style "Vous auriez du utiliser un micro" ou " Vous auriez du filtrer le son", car ça , ça pourrait risqué de m'énerver à la longue.

Car je sais bien que c'est pas parfait, mais on vous offre un Battlecast français...sur lequel j'ai bossé d'arrache pied sur le montage, la création du générique français (l'intro sattelite) etc.. et malgré ça on me dit oui ça aurait pu être mieux!

Bref y aura toujours des éternels insatisfaits, moi le premier ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...