Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Exceptionnel EALA & CnCSaga


tchutch

Recommended Posts

1222872684contest.jpg

A l'occasion de la sortie de l'Edition Deluxe (Command & Conquer 3 + Kane's Wrath) EA Los Angeles a proposé aux 10 principaux fansites Command & Conquer d'organiser un concours mondial.

CnCSaga a bien entendu accepté et Apoc ne s'est pas moqué de vous (ni de nous) pour vous proposer de très beaux lots.

Date du concours ?

1er octobre 2008 (dès maintenant) au 15 octobre 2008 (les dates sont les même pour les 10 concours)

Que faut-il faire ?

Bien que le concours soit tourné autour de Command & Conquer 3, je vous propose une petite épreuve Alerte Rouge 3. (les 9 autres sites ont chacun leurs règles et leur épreuve créées par leur responsable)

Si EALA avait décidé de mettre le professeur Zelinsky (professeur soviet d'AR3) dans le jeu comme unité : Quelles auraient été ses armes ? Quelle aurait été sa capacité secondaire ?

Créez la présentation de cette unité (vous pouvez y joindre des images) et envoyez le tout à webmaster[AT]cncsaga.com

081001_contest2.jpg

Les lots ?

· Pour le 3ème : 1 tshirt "Kane Lives", une copie de Deluxe Edition

· Pour le 2ème : 1 tshirt "Kane Lives", un mug CnC, une copie de Deluxe Edition

· Pour le 1er : une photo dédicacée de Joe “Kane” Kucan” à votre nom, 1 tshirt "Kane Lives", 1 tshirt Tiberium Wars, 1 mug de voyage, une copie de Deluxe Editon, une copie de Saga

les lots sont par site et vous pouvez jouer aux dix concours : donc théoriquement vous pouvez gagner 10 photos dédicacées de kane à votre nom.

Pour qui ?

Concours mondial ouvert à tous (membres, staff)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool!!

J'ai envie de le tenter mais je sais déjà que, un j'en aurais pas ou peu de temps, et que de toute façon je gagne pas les concours ^^

Sinon très original ce concours j'accroche totale au concept, et c'est pas les idées qui me manquent.

Bonne chance aux participants ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Wahou ! Je sens que je vais participer à ce truc, même si j'ai aucune chance de gagner. Le T-shirt "Kane Lives !", le mug, la Deluxe Edition (j'ai déjà les jeux mais c'est pas grave, je ferai un don au pire :D )...

L'unité peut-être "sérieuse" (dans les limites d'un Alerte Rouge...) ou complètement n'importe quoi, avec une préférence pour la dernière option, c'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

ques qui faut faire pour participer?

---->

Si EALA avait décidé de mettre le professeur Zelinsky (professeur soviet d'AR3) dans le jeu comme unité : Quelles auraient été ses armes ? Quelle aurait été sa capacité secondaire ?

;)

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Pas mal, la récompense du premier :)

A propos de concours, Tchutch, je voudrais savoir où en est mon colis, le pack Saga (concours 13 il me semble), car je ne l'ai pas reçu. Donc j'aimerais que tu me dises si tu l'as envoyé... (aucune animosité, c'est juste pour que je sache ce qu'il en est). :/

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...