Jump to content
Command & Conquer SAGA

Empire at War : Force of corruption


Revan

Recommended Posts

oh c''est tout simple...mais ça n'as auycunbe importance pour la suite....Atton devient tout de même un Sith, mouhahahahahaha

La Sevante est toute prète de succomber aux délices du côté obscur....

je fais un maitre sith plausible non?

sinon je suis sur Dxun, et je vais allez réveiller les mandaloriens, accompagné de HK-47 et de GOTO

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HK-47 il me fait marrer :lol:

Il a des dialogues... spéciaux

Tu l'as dit... Sac à viande :lol: Sinon dans le 1 on apprend que c'est Revan qui l'a programmé pour dire cela depuis le jour où HK-47 avait appelé Malak ainsi... En d'autres termes, Malak serait le tout premier sac à viande lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il a du ètre formé au combat par Zéphyr pour ètre aussi nul......

C'est clair ! :lol: Moi, mon record pour le tuer, c'est en deux coups ! (avec un jedi gardien) :lol: Malheureusement pour ceux qui espèrent me vaincre, c'est tout bonnement impossible, car dès qu'il ne lui reste presque plus que la moitié de sa vie, le combat s'arrête, car Visas se met à dire qu'elle n'arrivera pas à le battre :lol: :twisted: :D

Link to comment
Share on other sites

et après persuasion à fond... (perso je prend à chaque fois els même compétences : premier secours et persuasion. et à chaque fois que j'ai des points de caractéristique, c'ets dans la force

Moi, par contre, j'échange les points de premiers secours (que je laisse aux autres persos) contre des compétences en sécurité et en démolition... Ca sert toujours :)

Link to comment
Share on other sites

au pire je fais marcher mes coéquipier sur les mines

Sympa... :lol: :twisted: :mrgreen:

Moi, lorqu'il y a des mines indésamorçables, je fais marcher mon perso dessus... Il ne ressent pratiquement rien, et avec un jet de guérison, il n'a plus rien ;)

Link to comment
Share on other sites

Il a du ètre formé au combat par Zéphyr pour ètre aussi nul......

Mon pauvre Revan, tu veux une claque ? Je t'assure, on m'appelle Mary Poppins, je fais voler les gens et ils ont besoin d'un parapluie pour pas se casser la gueule :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Il a du ètre formé au combat par Zéphyr pour ètre aussi nul......

Mon pauvre Revan, tu veux une claque ? Je t'assure, on m'appelle Mary Poppins, je fais voler les gens et ils ont besoin d'un parapluie pour pas se casser la gueule :mrgreen:

Peut-être que tu sais faire voler les honnêtes citoyens ( :P ), mais pour ce qui est du combat, tu repasseras... lol :lol::D :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

alors voyons voyons voyons.......

Sabre laser full upgradé pret

Point de vitalité au max

Points de force au max

méditation de combat d emaitre enclenchée

Bouclier enclenché

povoir écrasement de force pret

Pause enlevée

Je t'attends mon petit Zéphyr :twisted:

Sauras tu affrontuer un Seigneur Sith pénétré des voies les plus obscures de la force?

Je ne crois pas

Link to comment
Share on other sites

Et si y a un Jedi rebelle...qui n'est ni pour le côté lumineux ( c'est moche comme nom...), ni pour le côté obscur...

Un Jedi sans peur, mais sans haine...et sans le côté casse bonbon des Jedis sauveurs de l'humanité... une sorte de Han Solo Jedi...

Link to comment
Share on other sites

Et si y a un Jedi rebelle...qui n'est ni pour le côté lumineux ( c'est moche comme nom...), ni pour le côté obscur...

Un Jedi sans peur, mais sans haine...et sans le côté casse bonbon des Jedis sauveurs de l'humanité... une sorte de Han Solo Jedi...

Mais il y en a, et pas qu'un ! Tu as déjà entendu parler de Vergere ? (c'est dans les livres "planète rebelle", avec Obi-Wan Kenobi et Anakin enfant + la série des livres sur les Yuuzan-Vong) :)

Link to comment
Share on other sites

ça c'est le cocnept de "jedi gris" qui traine dans les tirroirs de tonoton Georges depuis un bout de temps......

moi je préfère le CO...se laisser guider par ses passions ya rien de plus cool

Link to comment
Share on other sites

Je t'attends mon petit Zéphyr :twisted:

Viens sur C&C c'est déja plus à ma portée (oui car j'ai pas le jeu dont vous parlez depuis le début)

Oseras-tu affronter le Grand Commandant Zéphyr ? :mrgreen: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

oui car j'ai pas le jeu dont vous parlez depuis le début

Et tu as de la chance ! D'ailleurs, ça aurait été intéressant de comparer tes exploits en la matière avec les nôtres (nous, les seigneurs siths ! 8) ) :lol: :twisted: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis un seigneur sith avec les éclaire, l'étranglement, l'insanité...enfin tout l'atirail quoi.....

Je pense qu'a nous trois, Seigneur, assassin et maraudeur on ferait une bonne équipe^^ Zéphyr serait écrasé

Link to comment
Share on other sites

vous serez mes apprentis (et aux chiottes la règle des 2)

Non, il y a mieux : on fait comme dans KOTOR 2, où les 3 spécialités possédaient chacun leur maître ( Sion :arrow: maître maraudeur sith; Nihilus :arrow: maître sith; Traya :arrow: maître assassin sith)

Pis comme j'ai pas envie d'être apprenti... :P Mais de toutes façons c'est mieux pour toi aussi, car tu finirais assassiné par... tes apprentis (comme c'est la règle :twisted: )

Link to comment
Share on other sites

Inverse Traya et Sion, c'est lui le maitre des assassins Sith^^

Sinon je vous attends au cas ou il vous viendrait des vélléités de coiup d'état

Et l'apprenti ne tue pas forcément le maitre, le maitre peut aussi mourir au combat contre l'ennemi, ou de mort naturelle.

Sinon Zephyr achète donc ce superbe jeu, tu ne le regretera pas (et ça te fera attendre C&C 3)

si tu est bloqué un trio de joueurs émérites aura le plaisir de te répondre^^

Link to comment
Share on other sites

Inverse Traya et Sion, c'est lui le maitre des assassins Sith^^

Nan, et la preuve : il ne se sert quasiment pas de la Force, alors que Traya ne fait que ça, quasiment, et maîtrise le potentiel de Force obscure le mieux possible... Sans parler du nombre de points de Force qu'elle possède :?

Sinon je vous attends au cas ou il vous viendrait des vélléités de coup d'état

Arf... Mais tu sais, entre un maître assassin sith qui te broie de l'intérieur à la Yuri (comprendre "depuis l'autre bout du monde") et un maître maraudeur sith qui te massacre au corps à corps... :twisted: Donc, il vaut mieux que l'on se mette sur un pied d'égalité, et ainsi, ensemble, nous reigneront sur la galaxie ! :lol: :twisted: :mrgreen:

Et l'apprenti ne tue pas forcément le maitre, le maitre peut aussi mourir au combat contre l'ennemi, ou de mort naturelle.

Certes, mais c'est souvent comme cela que ça se termine pour le maître :twisted:

Sinon Zephyr achète donc ce superbe jeu, tu ne le regretera pas (et ça te fera attendre C&C 3)

si tu est bloqué un trio de joueurs émérites aura le plaisir de te répondre^^

C'est clair, ce jeu est à conseiller à tout le monde... Moi même qui n'ai jamais apprécié les RPG, celui-ci est véritablement un jeu phénoménal ! :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...