Jump to content
Command & Conquer SAGA

Empire at War : Force of corruption


Revan

Recommended Posts

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la description st bien, mais tu as tout spolié, igine qu'il veuille y jouer....

et au fait : c'est un RPG^^

Ps : l'exilé dans KOTOR II n'est pas amnéqique, il n'est pas eu courant des deniers vennements car il était dans la bordure exterieure

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ça, j'ai testé das le 1 et le 2 tu s les mêmes informations mais tu les obtiens différament.

Exemple : dans KOTOR 2, après la bataille de Télos, si tu joue CL tu rencontre Carth qui te parle de Revan, qui es parti et qui lui as dit de rotéger la république.

Si tu joue CO tu trouve un holocron sur Korriban vec un enrgistrement de Bastila qui parle de Revan, qui est parti qu lui a ordonné de protéger l'empire sith, mais que les sith sont en train de se battre pur le pouvoir, qu'elle ne peut pas vivre sans Revan et qu'elle part a sa recherche.

Ce sont les mêmes infos mais obtenues différament

Link to comment
Share on other sites

Moui, enfin... Je préfère le côté lumineux, car, bien que tu sois moins puissant, tout le monde t'aime, ou presque ("Peace and love !" lol :lol: ), et tu apprends tout de même un peu plus de choses, comme le fait que Kreia a formé Revan, ou encore sa vision de ton personnage dans la Force (Spoiler : Tu serais la mort de la Force, rien que ça ! :twisted: lol)

Link to comment
Share on other sites

perso je préère coté lumineux car je prend principalement des meufs et comme ça elles sont plus sexy... loul aussi quand on regarde l'écran du perso (là ou on up de niveau), je préfère le truc du max lumineux. Mais le coté obscur est bien jouissif, quand on casse tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

On apprend ça aussi en CO...j'ai testé^^

oui en effet on aurait le potentiel pour ètre la mort de la force a cause de notre capacité a créer des liens et le fait que nous soyons une blessure , un vide dans la force, pouvant se nourir de la force des autres

Link to comment
Share on other sites

A quoi ça sert? la passion est strictement interdite chez les jedi jte rapelle^^

pis je trouve que leur mentalté quand elles sont du Co est plus....humaine

(les avalaches de bons setiments ça me gave au bout d'u moment^^)

Link to comment
Share on other sites

KOTOR = Knight Of The Old Republic ;)

Ah c'est ça ... ah mais oui je connais en fait ^^

Mais oui, bien sûr, tout le monde connait KOTOR ! ^^

Désolé d'avoir tardé à répondre j'étais malade

Arg, ça c'est pas cool... :(

Link to comment
Share on other sites

Bon messieurs Farfelu et GeantVert, je viens d'effacer 30 post de ce topic, et ça vous amuse ? En tout cas pas moi surtout quand c'est pour ne rien dire ...

Je revois un truc du genre, je vous suspend votre compte pour une semaine.

Aucun hors sujet ne sera plus toléré sur ce topic et son verrouillage sera imédiat et son auteur n'en aura qu'a refaire un autre.

Bonne fin de soirée

Link to comment
Share on other sites

Bon on se calme et on se recentre sur le sujet....suffit que je m'absante une après midi pour que mon post soit menacé de fermeture....

Bon une question la scène ou Brianna tue ses (demi) soeurs, qu'elle se bat contre Atris pui qu'elle vous dit son nom (Brianna donc^^) ça se passe comment avec le disciple? vu que j'ai jamais joué de femme dans KOTOR 2....

Link to comment
Share on other sites

Le Disciple, lui, il s'en fout, il ne les connaît pas (heu... D'ailleurs, si je me souviens bien, tu ne dois t'occuper que d'Atris, car Kreia s'est débrouillée pour se débarrasser des soeurs echani... Et donc de Brianna... C'est triste, hein ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon messieurs Farfelu et GeantVert, je viens d'effacer 30 post de ce topic, et ça vous amuse ?

Moi franchement j'ai déliré, oui.

Bon pour revenir au sujet...

J'ai fait la bataille de telos et tout et tout... et puis je vois Carth... alors que je suis à fond CO... il est où cet holocron? sur Korriban? mais je croyais que les charges au thorium le faisiat pété avec la porte...

Link to comment
Share on other sites

Ben, en fait, après coup, je me demande si je ne préfère pas le 2, car les mondes sont un plus petits... :? (Courir dans les grandes plaines de Dantooine, c'est bien cinq minutes, mais quand tu dois te taper 5 chargements pour aller d'un point à un autre, c'est un peu frustrant... :evil: De plus, le 1 n'est pas très stable :? )

Link to comment
Share on other sites

Par contre les wookie à la fin j'avais coupé le son...Leurs cris à force c'est atroce...

C'est clair ! :lol::D :mrgreen:

Mais c'est vrai que pr devenir Jedi dans le il faut pas mal de temps... mais pour avoir un sabre ans le 2 faut du temps aussi

Oui, mais au moins, on peut déjà se servir de la Force, alors que dans le 1, il faut attendre super longtemps (et je ne parle même pas du sabre laser :? )

Link to comment
Share on other sites

oui enfin...ya une grosse élipse.

Sinon je rejouea KOTOR 2, je viens de quitter Télos (avec la servante).

Tout se passe bien mais j'ai fait une belle bourde....j'ai oublié de parler au soeurs de la servante pour qu'elles me disent que Atton avait appris les techniques Echani.....

Link to comment
Share on other sites

oui enfin...ya une grosse élipse.

Sinon je rejouea KOTOR 2, je viens de quitter Télos (avec la servante).

Tout se passe bien mais j'ai fait une belle bourde....j'ai oublié de parler au soeurs de la servante pour qu'elles me disent que Atton avait appris les techniques Echani.....

J'ai jamais réussi à leur faire dire.....

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...