Jump to content
Command & Conquer SAGA

Empire at War : Force of corruption


Revan

Recommended Posts

Peu avant Bataille Pour la Terre du millieu 2 sortait Empire at War, STR Star Wars crée par Petroglyph.

A l'E3 2006 Lucas Arts présente l'extension de ce jeu nommée Force of Corruption, et ce avec un trailer ma foi fort interessant.

Au programme de cette extenxion qui s'annonce bien :

L'apparition de l'Executor, le superdestroyer de Vador et celle de l'Eclipse, vaisseau amiral de plapatine vu dans la BD l'empire des tenebres (réedité réçamment chez Delcourt si vous voulez l'acheter c'est le moment)

Au vu des images l'échelle de taille est respectée et ces nouveaux vaisseaux sont énormes , ce qui me fait espérer un agrandissement des cartes spatiales minuscules du jeu, sinon je prédis de gros problèmmes de microgestion.

il y aura l'apparition du coté "corrompu" de la force ( d'ou le titre), avec son chef Tyber Zahn (serait-ce un hommage a l'auteur de plusieurs livres Star Wars très appréciés par les fans : Thimoty Zahn ?)qui a apparmment une armée de droides.

Ce Tyber Zahn est bien prétentieux avec ses "Galactic Empire fear me" et "I have weapons that empire have never seen", je vais le calmer a coup de destroyers moi....

On peut aussi appercevoir la B-Wing rebelles et l'intercepteur Tie imperial , de bonnes chose parce que le classique X-Wing Vs Chasseur Tie au bout d'un moment ça lasse....

j'espère voir le défenseur Tie....

On aura droit a de nouveaux héros mais pour l'instant seul Jabba le Hutt a été apperçu...

Vos impressiosn et vos espoirs pour cet Add-on?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au programme de cette extenxion qui s'annonce bien :

L'apparition de l'Executor, le superdestroyer de Vador et celle de l'Eclipse, vaisseau amiral de plapatine vu dans la BD l'empire des tenebres (réedité réçamment chez Delcourt si vous voulez l'acheter c'est le moment)

Au vu des images l'échelle de taille est respectée et ces nouveaux vaisseaux sont énormes , ce qui me fait espérer un agrandissement des cartes spatiales minuscules du jeu, sinon je prédis de gros problèmmes de microgestion.

il y aura l'apparition du coté "corrompu" de la force ( d'ou le titre), avec son chef Tyber Zahn (serait-ce un hommage a l'auteur de plusieurs livres Star Wars très appréciés par les fans : Thimoty Zahn ?)qui a apparmment une armée de droides.

Ce Tyber Zahn est bien prétentieux avec ses "Galactic Empire fear me" et "I have weapons that empire have never seen", je vais le calmer a coup de destroyers moi....

On peut aussi appercevoir la B-Wing rebelles et l'intercepteur Tie imperial , de bonnes chose parce que le classique X-Wing Vs Chasseur Tie au bout d'un moment ça lasse....

j'espère voir le défenseur Tie....

On aura droit a de nouveaux héros mais pour l'instant seul Jabba le Hutt a été apperçu...

Vos impressions et vos espoirs pour cet Add-on?

-L'hyper destroyer de classe Eclipse sera malheureusement contrôlé par les pirates ('faut croire qu'ils ont les moyens lol)

-L'échelle n'est pas tout à fait respectée, car l'Eclipse mesure normalement (je ne suis plus sûr) 16 km de long ! Alors que l'Executeur mesure 8 km de long. Or, les DSI "simples" ont une longueur de 167 m.

-Tiber Zahn est effectivement le chef d'une armée de droides, mais pas que de cela. En effet, étant pirate, il a mis la main sur de nombreux anciens modèles de vaisseaux et de troupes terrestres; les droides en font partie. Sinon, côté prétentieux, y'a pas de doute, il l'est ! :D Mais il est tout de même le détenteur de l'Eclipse, qui peut détruire une planète à la manière de l'Etoile Noire. :?

-Niveau Défenseur Tie, je ne pense pas qu'il sera présent. Mais niveau héros, on a appris l'arrivée d'un certain Skywalker comme unité terrestre ! Il y en aura aussi une ribambelle d'autres, mais je ne sais plus lesquels.

-Enfin, du côté des planètes, de nouvelles (et pas des moindres) feront leur apparition : j'ai en effet pu distinguer sur une image Mandalore et le système de la Mâchoire(imaginez une bataille spatiale au beau milieu d'un ensemble de trous noirs... :twisted: ) ! Du fun en perspective donc.

Link to comment
Share on other sites

Le controle de l'éclipse (et je n'aime aps le terme de hyper destroyer) n'est pas aquis pour les pirates, on voit l'éclipse tirer sur le trailer, mais avant on apperçoit des Destroyers devant qui ne tirent pas, si l'Eclipse était ennemi ils tireraient. De plsu rien ne prouve quel'éclipse tire sur le destroyer le plan n'étant pas le mêm.

L'Eclipse sera sans doute l'enjeux des campagnes, mais avec moi aux commandes ce vaisseau restera a l'empire et le Zahn retournera au trafic d'épice^^.

Les unités pirates apperçues sont en grande majorité des droides

Quand a l'échelle, ou a tu pris tes donnés, de mémoire ça me semble un peu petit.....je vérifierais

Link to comment
Share on other sites

Personnelement j'ai adoré SWEAW mais je sais pas si je vais acheter l'addon.... Car je trouve qu'il prend (selon vos dires) trop de libertés... je préfère un KOTOR qui prend des libertés mais pas trop (etant donné que le contexte ets plus flou. Je suis pas un grand fan mais l'univers me plait... Enfin bref j'attend le test... c'ets pas le jeu qui m'a le plus frappé lors de l'E3 (devinez lequel est-ce... Non, ce n'ets pas Spore, ni les sims 2 Animaux et Cie...)

Link to comment
Share on other sites

Le controle de l'éclipse (et je n'aime aps le terme de hyper destroyer) n'est pas aquis pour les pirates, on voit l'éclipse tirer sur le trailer, mais avant on apperçoit des Destroyers devant qui ne tirent pas, si l'Eclipse était ennemi ils tireraient. De plsu rien ne prouve quel'éclipse tire sur le destroyer le plan n'étant pas le mêm.

L'Eclipse sera sans doute l'enjeux des campagnes, mais avec moi aux commandes ce vaisseau restera a l'empire et le Zahn retournera au trafic d'épice^^.

Les unités pirates apperçues sont en grande majorité des droides

Quand a l'échelle, ou a tu pris tes donnés, de mémoire ça me semble un peu petit.....je vérifierais

Nan, en fait, l'Eclipse est l'équivalent de l'Etoile Noire pour les pirates, d'après mes infos. Cela expliquerait que les DSI ne l'attaquent pas.

Quant au niveau de l'échelle, je pense que j'ai raison, mais, si tu as le temps, tu peux toujours vérifier sur des sites comme www.starwars-holonet.com!

EDIT : J'avais oublié un zéro...les DSI ne font pas 167m, mais environ 1600m ! Donc, en effet, ils ne sont pas si petits que ça !

Et en effet, il y a une majorité d'unités droides. Néanmoins, je suppose que les pirates garderont les miliciens qu'ils ont dans le jeu originel ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnelement j'ai adoré SWEAW mais je sais pas si je vais acheter l'addon.... Car je trouve qu'il prend (selon vos dires) trop de libertés... je préfère un KOTOR qui prend des libertés mais pas trop (etant donné que le contexte ets plus flou.

En effet, KOTOR était un jeu génial aussi bien au niveau de l'intrigue qu'au niveau graphique (pour l'époque du premier, je parle ! :D Dans le second, les graphismes étaient à peine plus poussés, mais le scénario était excellent aussi)

Enfin bref j'attend le test... c'ets pas le jeu qui m'a le plus frappé lors de l'E3 (devinez lequel est-ce... Non, ce n'ets pas Spore, ni les sims 2 Animaux et Cie...)

Ah bon ? C'est lequel ? :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Et si on veut chicaner l'éclipse c'est 17.5 kilomètres :twisted:

Quant a KOTOR je suis un fen dessus tant le un que le 2 j'ai fait tellement de parties que je dois connaitre le jeu + ou - par coeur.

Sinon je suis dé"çu par le manque d'infios complémentaires de la part de Lucas Arts et Petroglyph, alors que le jeu est prévu pour l'automne 2006

Link to comment
Share on other sites

Et si on veut chicaner l'éclipse c'est 17.5 kilomètres :twisted:

Quant a KOTOR je suis un fen dessus tant le un que le 2 j'ai fait tellement de parties que je dois connaitre le jeu + ou - par coeur.

Sinon je suis dé"çu par le manque d'infios complémentaires de la part de Lucas Arts et Petroglyph, alors que le jeu est prévu pour l'automne 2006

-Grrr lol :evil:

-Je suis moi aussi fan de KOTOR, mais du deuxième, car je n'ai pas eu la chance de trouver le premier... :( Néanmoins, il avait l'air excellent, surtout s'il était aussi bien que le deuxième ;) (le nombre de partie que j'ai pu faire sur celui-là...) ! Sinon, vu ton login, je me doutais un peu que tu aimais bien KOTOR... :mrgreen:

-Et en effet, c'est dommage que l'on ai pas plus d'infos sur un add-on qui est prévu pour dans quelques mois... :(

Link to comment
Share on other sites

le question a 1000000€ :

vous préferez jouer du coté Obscur ou du coté lumineux?

moi je préfère le coté obscur, c'est bien plus agréable et drole d'envoyer au loin toutes les règles jedi et d'couter ses émotions comme le préconise le code sith mouhahahahahahahahahahahah

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est sûr que le côté est plus attrayant (remarquez le nom caché dans "attrayant" lol...Mais oui, vous vous souvenez, je parle de Dark Traya), mais jouer du côté lumineux permet de connaître tous les secrets de l'histoire (surtout si on met persuasion et charisme au maximum). L'idéal dans Les Seigneurs Siths étant de faire cela avec un protecteur jedi, que vous aurez nommé Dark Revan, et d'avoir répondu à Atton lors de votre première rencontre sur Péragus II que Revan était une femme.

Si vous ne l'avez pas appelé Dark Revan, vous ne rencontrerez ni Bastila ni Carth, du premier épisode.

Link to comment
Share on other sites

Dans Kotor, il est plus facile de finir le jeu en coté obscur que lumineux...

La 1ere partie que j'ai faite, j'ai commencé en me disant que j'allais faire un gentil, mais j'ai vite abandonné...pourquoi perdre son temps à suivre un abruti aui vous emmene à l'autre bout de la planète pour enfin vous donner un morceau de carlingue alors que l'on peu lui demander promptement ce qu'il veu nous donner et pas faire le chemin pour rien... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Geantvert : on rencontre bastilla et carth mêmesi on ne l'as pas appelé darth Revan, il faut juste dire que Revan (le vrai) a rejointle coté lumineux.

Si on dit qu'il a rejoint le coté obscur on vot bastila en holocron sur korriban

Link to comment
Share on other sites

ben...Si il faut ètre seigneur sith et tu l'obtiens après avoir tué le maitres jedis restants a Dantooine (ou si tu les a tous tués avant quand Kreia te paralyse sur la même dantooine)

Avec ça Atris est vaincue en 2 coups, Nihilius de même et Traya ne résiste pas beaucoup plus longetemps (3 ou 4 coups)

Link to comment
Share on other sites

Je compte pour le premier combat contre Traya, pour le second (avec les 3 sabres) on ne s'occupe que de Traya et avec la méditation de combat de maitre ça peut aller a 6-8 coups

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, tu ne t'occupais pas des sabres ? Moi si, parce que c'était plus marrant, d'affronter des sabres qui se battent tous seuls lol :lol:

Sinon, je voudrais commander par Internet KOTOR 1... Comme c'est la première fois que je fais cela, quel site me recommandez-vous ? J'ai trouvé des offres intéressantes sur E-Bay, mais comme les jeux viennent de particuliers, ça me fait un peut peur... Sinon, je suis allé sur Alapage, et le jeu n'y était pas... :?

Link to comment
Share on other sites

Merci, je repenserai à Amazon... Mais je vais voir si je ne peux pas trouver un peu moins cher, car, 40 euros, tout de même, pour un jeu d'il y a trois ans... :?

P.S. : Le jeu est pour Mac ! :D Mais je vais essayer de trouver la bonne version.

Link to comment
Share on other sites

En théorie on enseigne la force a nos compagnons.....

donc les 2^^

Sinon pour Bao-Dur j'ai réussi une fois mais je serais bien incapable de te dire coment j'ai fait.

Ya un guide pour avoir un max d'influance (et donc avoir des disciples) en anglauis malheuresement...Des que je retrouve l'adresse je le mets

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi réussi à apprendre à Bao-Dur à contrôler la force... :D Mais je ne sais plus non plus comment j'ai fait... :( Mais je me demande si je n'ai pas pardonné ses erreurs et usé d'une persuasion au maximum... :?

Sinon, mon apprentie préférée est Visas Marr :twisted:

Link to comment
Share on other sites

du coté obscur j'arrive pas trop a avoir des apprentis pour la force... Je prend Hanarr et Visas (elle est déjà sous influence de la force alors je la considère pas comme une apprenti)...

Et sinon vous prenez plutot des femmes ou des hommes en perso principal? ya des persos qui diffèrent...

Link to comment
Share on other sites

moi je joue avec des hommes, je préfère avoir la servante plutot que le disciple qui me tappe sur les nerfs......

C'est clair... Avec ses "plus tard, peut-être" à chaque fois que tu veux le convaincre d'apprendre à maîtriser la Force !... :lol: lol

D'ailleurs la servante est mon apprentie préférée...

Chacun ses goûts... Je préfère Visas... ;)

EDIT : Yiiiiipeeeeee ! J'ai reçu KOTOR 1 ! :D:D

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi Kotor 1 ?

Est-ce que tu as lu les commentaires entre ton mess et les mess sur EAW ?... :lol: Bon, alors, KOTOR 1 est un jeu qui a lieu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin (épisode 4 des films). C'est un excellent jeu ! Il est véritablement passionnant au niveau de l'intrigue, et te met dans la peau d'un jedi et de ses compagnons d'infortune qui doivent sauver la République, qui est au bord du chaos suite à l'attaque de deux Seigneurs Siths (Dark Revan et Dark Malaak) et de leur armée invincible... Mais en fait, ce que l'on ne sait pas tout de suite, c'est que TON personnage EST Revan, qui a été trahi par son apprenti, Malaak ! Mais ton personnage ne le sait pas lui même, car il est amnésique... Et ce qu'il y a de mieux dans KOTOR 1 et 2, c'est que tu choisis toi même ton destin, obscur ou lumineux !...

KOTOR 2, quant à lui, est tout aussi génial que le premier : il a lieu cinq ans après, et te met dans la peau d'un jedi qui avait servi pour Revan, mais ne l'avait pas suivi du côté obscur... Il est lui aussi amnésique, et, comme dans le premier volet, retrouve au fur et à mesure de son aventure ses pouvoirs, obscurs ou lumineux selon ton orientation.

Et puis j'ai testé Empire At War, ça cartonne mais j'accroche pas trop à l'univers Star Wars

Chacun ses goûts... ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...